Guide d’utilisation et alternatives à Irtafo

Le streaming illégal a pris tout le monde par surprise. Jusqu’en 2016, on pensait que le torrent ou le téléchargement direct allait rester pendant encore longtemps. Mais le streaming est plus facile et comme il est totalement gratuit, tout le monde s’est précipité dessus. Irtafo vous propose une interface simple, mais diablement efficace. Une page d’accueil vous donne les films les plus récents. Vous avez aussi les catégories et vous piochez ce que vous voulez.

Histoire de Irtafo

On ignore exactement l’arrivée d’Irtafo sur la scène du streaming. Mais cela doit être récent. Ce type de site a une durée de vie assez courte. Car d’une part, les opérateurs changent constamment de nom de domaine. Et surtout, que les ayants-droits ne les lâchent pas d’une semelle. Il y a quelques mois, on a une véritable course poursuite numérique sur un propriétaire de site de streaming que la justice a poursuivi dans toute l’Europe !

Pour le moment, Irtafo fonctionne encore, mais gardez à l’esprit que c’est temporaire. Gardez toujours nos alternatives qu’on vous donne dans vos favoris. Une chose importante est que vous aurez besoin d’un VPN de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass pour regarder vos films préférés sur Irtafo. Ce n’est pas uniquement pour vous protéger contre la Hadopi, mais ces sites n’ont pas une bonne réputation. Il y a souvent des malwares et des publicités très intrusives.

Comment utiliser Irtafo ?

C’est très simple. Vous accédez à irtafo.com et le site vous redirigera vers un second site. C’est leur moyen de générer des clics. Sur ce second site, vous cliquez sur un article au hasard et sur une bannière publicité. Ce site vous indiquera la marche à suivre. Ensuite, vous revenez de nouveau sur irtafo.com et vous verrez que le site sera pleinement accessible. Plus simple que ça, tu meurs !

Sur la page d’accueil, vous verrez les films récemment ajoutés. Vous avez aussi un menu des catégories avec le genre de film comme action, horreur, science-fiction. Cependant, vous avez également de bons documentaires et des spectacles humoristiques.

Irtafo a pensé à tout le monde. Vous cliquez sur le film que vous voulez voir, vous allez arriver sur sa fiche et en bas se trouve un lecteur. Vous cliquez dessus, attendez quelques minutes pour que le film se lance. C’est tout ? Vous vous attendiez à quelque chose de compliqué, désolé de vous décevoir !

Toutefois, cette facilité cache quelques mauvaises surprises…

Les dangers d’un site de streaming

On l’a vu quand on a accédé au site. Irtafo et consorts sont assoiffés littéralement de publicités et de vos clics. Et pendant le lancement du film, vous verrez également quelques publicités apparaitre. Donc, ne vous infligez pas cette torture publicitaire et prenez un bloqueur de publicité comme uBlock Origin. Sachez que la procédure de début est obligatoire même si vous utilisez un bloqueur de pub.

Ensuite, comme les ayants-droits surveillent énormément les sites de streaming, alors utilisez constamment un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Cela vous permettra de masquer votre adresse IP et d’éviter des sanctions de la Hadopi ou d’une autre organisation. Pour le moment, la France ne punit pas directement les internautes contre le streaming illégal. Mais vu les projets de loi qui sont discutés en ce moment, la fusion de la Hadopi avec le CSA, ce n’est qu’une question de mois.

Des alternatives à Irtafo ?

Peut-être que vous lirez cet article dans plusieurs années dans un monde où les zombies règnent… et siègent chez la Hadopi. Et vous n’arrivez pas à accéder à Irtafo, car il est fermé ou mangé par les zombies. Quoi qu’il en soit, on a pensé à vous du passé avec 3 remplaçants qui sont

Libertyvf

, Sokrostream et Streamay .

Ce sont de grosses plateformes de streaming, bourrées de contenus, mais aussi remplies de publicités. C’est la raison pour laquelle nous promouvons des petits sites comme Irtafo, car la publicité est moins présente. Mais ces 3 sites de streaming vous donneront tout ce que vous voulez. Des films, des séries TV et même du foot en direct si vous savez chercher. Mais quel que soit le site de streaming que vous utilisez, les mêmes précautions s’imposent. Le bloqueur de publicité et le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Vous pouvez ajouter aussi un antivirus pour être vraiment à l’abri contre tout ce qui traine sur les sites de streaming.

(Visited 1 227 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois