Quelles sont les alternatives à Cineiz pour le streaming

Cineiz s’en est allé dans le cimetière des nombreux sites défunts de streaming. Soit, le webmestre en a eu marre des ayants-droits, soit ce sont ces derniers qui ont eu sa peau. Le résultat est le même. Un membre de la MPAA a même déclaré que le streaming illégal est la plus grande menace sur l’industrie du divertissement. Autant dire qu’ils sont sur les dents et qu’ils mordent tout ce qui passe. Mais on verra que malgré une offre légale abondante, le streaming illégal augmente continuellement.

Histoire de Cineiz

Cineiz a duré environ 12 mois, de la mi 2017 jusqu’à la mi 2018. On retrouve cette chronologie chez de nombreux sites de streaming. On pense que c’est l’âge du streaming et ensuite, les ayants-droits se sont énervés réellement. Les décisions de justice ont commencé à pleuvoir. Et les hébergeurs web comme les registrars ont suspendu les sites à tour de bras.

Mais l’avantage des sites de streaming actuels est qu’ils sont jetables. Les webmestres ont compris que le nom de domaine n’est pas important, mais uniquement le contenu. Donc, ils ont beaucoup de noms de domaine en réserve, mais ils proposent quasiment le même contenu. Cela permet de créer des centaines de petits sites à la volée. Mais l’ayant-droit est obligée de les suspendre un par un ce qui donne une longueur d’avance.

Les alternatives à Cineiz

On a trois alternatives à Cineiz pour vous. Ce sont

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay qui sont présents sur la scène du streaming depuis plus de 3 ans. Ils sont assez fiables et leurs catalogues sont bien plus importants. L’inconvénient est que la publicité est massive sur ces sites. On ne vous le cache que vous devrez vous taper des tonnes de bannières. Donc, premier conseil gratuit, installez un bloqueur de publicité sur tous vos navigateurs. Cela peut être uBlock Origin, Adblock ou quoi que ce soit. Il faut que vous bloquiez ces publicités, car certaines sont carrément malveillantes.

Ensuite, abonnez-vous à un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. C’est même une obligation, car les ayants-droits se rendent compte que leur bataille est perdue d’avance. Les webmestres des sites de streaming sont de plus en plus aguerris. Et leurs menaces ne marchent plus. Il faut attaquer directement les internautes via des organismes comme la Hadopi qui commencent à regarder la pénalisation du piratage.

Le VPN est payant, environ 5 à 7 dollars par mois selon les fournisseurs, mais croyez-nous que c’est un investissement qui en vaut la peine. Il ne vous protégera pas seulement contre Hadopi, mais contre toute entité qui en veut à votre vie privée. Les utilisateurs de VPN ne peuvent pas être pistés pour la publicité ciblée. Ils peuvent accéder à des sites géobloqués dans les pays ce qui est crucial contre la censure. Et ils bénéficient de meilleurs prix sur les sites marchands en changeant simplement d’adresse IP.

Pourquoi j’irais encore sur un site comme Cineiz ?

La propagande actuelle a toujours été de dire : Quand l’offre légale sera suffisante, le piratage disparaitra de lui-même. C’était notamment une sortie fracassante de Netflix qui nous disait que le piratage n’existerait plus en 2020. Dire qu’il s’est trompé est un euphémisme.

Mais pourquoi ? Les gens sont prêts à payer pour du bon contenu, alors qu’est-ce qui explique que le piratage ait la peau si dure. Depuis 6 ans, nous condamnons Hadopi et les lois contre le piratage. Pour une raison simple, c’est que les ayants-droits sont des rapaces sans aucune limite. Ils ne veulent pas d’une bonne offre légale, ils veulent simplement que vous casquiez le maximum.

Qu’est-ce qui s’est passé ces deux dernières années ? Netflix a banni les VPN. Ensuite, on a des lancements de plusieurs plateformes de streaming avec des abonnements différents. Disney+, HBO, DC et on ne parle même pas des autres studios américains. 5 dollars par ci, 10 dollars par là, à la fin, l’internaute se dit : Mais dis donc, je suis en train de payer 50 dollars par mois pour 10 abonnements différents !

Et là, il annule son abonnement, il va sur un site de streaming comme Cineiz et il est tranquille. Et s’il prend un abonnement VPN de 5 dollars chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass, alors cela lui coute 10 fois moins cher pour 10 fois plus de contenus. Alors, faites comme lui, ne vous laissez pas avoir par les fausses promesses de l’offre légale, car un ayant-droit n’a jamais fait quoi que ce soit pour le bien des internautes. Cela se saurait depuis le temps.

(Visited 20 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois