Guide d’utilisation et alternatives à Clojmi

Le streaming a envahi tous les foyers et les périphériques. En rentrant de son travail, on regarde ce qu’il y a sur Netflix. Dans le métro, on visionne des séries sur notre Smartphone. Vous avez l’offre légale avec Netflix et Disney et vous avez l’offre illégale avec des sites comme Clojmi. La guerre est déclarée contre le streaming illicite et cela devient du n’importe quoi. Les ayants-droits perdent les pédales et les gouvernements votent des lois tout plus liberticides les unes que les autres.

Histoire de Clojmi

Clojmi est un petit site qui a survécu à tous les tourments des ayants-droits pour le moment. Il est apparu dans le courant de 2018 et il fonctionne encore. La force de ce site est qu’il propose des nouveaux films, mais également d’anciens. Si vous êtes de vieux westerns, pour vous rappeler de la belle époque, alors Clojmi deviendra votre meilleur ami.

On apprécie aussi la simplicité du site. Il y a des publicités, mais pas trop. Et on a des catégories pour trouver des films par genre comme Comédie, animation, histoire, etc. Les sites de streaming illégaux se font rares. On a vu une baisse drastique pendant tout le courant de 2019. Les ayants-droits n’avaient pas chômé. Ils les attaquaient en justice, forçaient les moteurs de recherche à les supprimer et demandant leurs identités aux gouvernements.

Mais il semble que les pirates soient revenus de leurs vacances. Car à la rentrée 2019, on a des sites de streaming qui reviennent sur le devant de la scène. Est-ce que cela va continuer ou cela donnera lieux à une seconde Intifada des ayants-droits. Croisons les doigts.

Comment utiliser Clojmi ?

L’utilisation de Clojmi ou de n’importe quel site de streaming est un jeu d’enfant. C’est même pour ça que cela fait enrager les ayants-droits. Vous allez sur Clojmi (actuellement sur clojmi.net). Vous aurez une liste des films récents sur la page d’accueil. Et vous avez les catégories par animation, documentaire ou histoire. Vous accédez à la fiche d’un film et en dessous, vous aurez le lecteur.

Lancez-le, patientez quelques minutes et le film va se lancer. Et en dessous, vous avez la possibilité d’acheter le film sur Amazon. Qui a dit les pirates n’aidaient pas les offres légales. Les sites de streaming se monétisent via la publicité. Et sur Clojmi, ça va, ce n’est pas une inondation de pub. Mais par précaution, installez un bloqueur de publicité. Cela ne fait jamais de mal quel que soit le site.

Mais surtout, installez un VPN comme Cyberghost, NordVPN, VyprVPN avant d’aller sur Clojmi. Pourquoi ? Parce que les ayants-droits surveillent ces sites comme le lait sur le feu. Et leur prochaine étape dans la répression est d’attaquer directement les internautes. En visitant un site sans un VPN, vous laissez votre vraie adresse IP sur le serveur. Et si le site est saisi, alors les ayants-droits auront votre IP et pourront découvrir votre identité via votre FAI.

Les alternatives de Clojmi

Peut-être que lorsque vous lirez ces lignes, Clojmi aura disparu dans les limbes. Il sera saisi par la justice ou que le propriétaire aura déménagé le site ailleurs. Les sites de streaming sont caractérisés par une vie éphémère. Mais on a aussi des alternatives qui ne bougent pas. Et on peut citer

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay .

Ce sont de gros sites de streaming, bourrés de publicités et même de logiciels malveillants. Mais le catalogue des films est démentiel. Vous avez des milliers de films, de séries et de documentaires. Pour le foot en ligne, il faudra passer par des sites spécialisés. Ces trois sites sont les meilleurs dans leur domaine. Mais le bloqueur de publicité et le VPN sont obligatoires.

Vu la fréquentation de ces sites, les webmestres tentent de les monétiser autant que possible. De plus, ils sont évidemment la cible privilégiée des ayants-droits. Donc, n’attendez pas que Hadopi vienne frapper à votre porte. Installez un VPN de chez Cyberghost, NordVPN, VyprVPN pour être tranquille une bonne fois pour toutes.

(Visited 524 times, 2 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois