Guide d’utilisation et alternatives à Zadiro

Zadiro vous propose le meilleur du streaming sans débourser un seul centime. C’est certain que cela ne va pas plaire à Hadopi, mais si elle développait l’offre légale, on n’aurait pas besoin d’aller sur les sites de streaming. Le streaming illégal a totalement remplacé le torrent et le téléchargement direct. La facilité fait que des millions de personnes, qui n’avaient jamais piraté, se sont mis à visionner des dizaines de films à la suite. Pourquoi s’en priver, c’est gratuit.

Histoire de Zadiro

Zadiro commence son histoire en 2017, avec une coupure du site en 2018 et il revient en force en 2019. Le nom de domaine est fonctionnel. Le site tourne comme une horloge. Est-ce le renouveau du streaming illégal après une période de vaches maigres de plusieurs mois ? Le piratage de streaming a explosé avec des séries comme Game of Thrones. Plutôt que de prendre un abonnement chez HBO, qui de toute façon, n’est pas disponible hors des USA, les utilisateurs se sont partagé des liens de sites comme Zadiro.

Autant dire que le marketing viral a fonctionné à pleine vitesse. 2018 a été une année faste pour le streaming illégal. Et les ayants-droits ont été effarés par ces nouveaux pirates. De notre temps, on piratait sur les sites de torrent, on utilisait le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass et on se faisait discret.

Aujourd’hui, les adolescents se font un malin plaisir de partager les liens illégaux en masse. La réaction des ayants-droits a été à la hauteur de l’effarement. Dès début 2019, on a une vague de décapitation numérique des sites de streaming. Ils tombaient comme des mouches. Mais comme ces dernières reviennent chaque été pour nous embêter, les sites commencent à revenir. Et les utilisateurs sont toujours au rendez-vous.

Comment utiliser Zadiro sans aucun danger

Quand vous allez sur Zadiro (sur zadiro.com), vous pensez que c’est facile. Vous choisissez votre film, vous attendez que le film se lance et hop, vous ouvrez votre boite de Pringles. Mais vous savez aussi que si c’est aussi facile, alors il y a forcément anguille sous roche. Et l’anguille, elle est publicitaire. Les sites de streaming se monétisent avec de la publicité.

Et il y a des annonceurs qui sont prêts à payer une fortune. Parce que la publicité, on peut la zapper sur un site classique. Mais sur un site de streaming, vous restez de votre plein gré pendant des heures pour voir le film. Donc, c’est autant de temps de cerveau disponible. Pour éviter cette publicité, on vous recommande de prendre un bloqueur de publicité comme uBlock Origin. Cela vous débarrassera de ces anguilles, mais il y aura toujours les serpents qui rodent.

Les ayants-droits commencent à stocker un maximum d’informations sur les sites de streaming. Et quand ils suspendent un site, ils tentent de mettre la main sur le serveur. Et quand ils l’ont, alors ils pourront avoir votre vraie adresse IP si vous n’êtes pas protégé par un VPN tel que Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Le VPN masque votre IP, donc, même si cette dernière se retrouve aux mains des ayants-droits, ils pourront se la mettre sur l’oreille et trépigner de rage.

Quelles sont les alternatives de Zadiro ?

Zadiro fonctionne encore pour le moment. Mais cela ne risque pas de durer. Une de leurs tactiques de changer régulièrement de nom de domaine pour échapper à la justice. Donc, si le site est indisponible pour vous, alors essayez l’une des alternatives avec

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay . Ce sont des sites qui sont connus pour leur fiabilité et leur contenu gigantesque. Ils ont 10 fois plus de films que Zadiro, mais aussi 10 fois plus de publicité et de surveillance de la part des ayants-droits.

Si vous allez sur ces sites, alors un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass est plus qu’obligatoire. Vous risquez d’avoir de gros problèmes sinon. La Hadopi va fusionner avec le CSA, ce qui la rendra plus puissante. Et l’une des raisons de cette fusion est de pouvoir s’attaquer à toutes les formes de piratage, incluant donc le streaming sur des sites comme Zadiro. Donc, piratez malin et protégez-vous avec un VPN en amont pour éviter des mauvaises surprises.

(Visited 1 312 times, 4 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois