Guide d’utilisation et alternatives à Vavozi

Vavozi est un site de streaming qui propose des films européens et américains. La bataille du streaming fait rage. Les sites se font une concurrence acharnée tout en se battant contre les ayants-droits. De plus, ils sont rejoints par les clubs sportifs, car le foot en streaming atteint des records d’audience. Dans cette tempête en pleine mer, Vavozi tente de tirer son épingle du jeu.

Histoire de Vavozi

On entend parler de Vavozi à partir de début 2018. Il continue à fonctionner aujourd’hui, même s’il a eu son lot de panne ces derniers mois. Les sites de streaming vont et viennent. Dès qu’un site ferme, il y en a plusieurs qui prennent sa place. Et c’est souvent le même propriétaire. La tactique est d’utiliser des noms de domaine jetable, mais que le contenu reste le même.

Que trouve-t-on sur Vavozi ? Principalement les dernières sorties de Blockbuster. Que ce soit du Marvel, du DC ou du Star Wars, vous allez être servi. Toutefois, on remarque une grande place pour les animés et cela peut indiquer que le site sera apprécié des enfants ou des parents. Même si on recommande de ne pas laisser un enfant, utiliser seul un site de streaming, car il y a souvent des petites bêtes numériques qui se cachent dans le placard.

Le streaming a pris tout le monde de court. Il est facile à utiliser, la qualité des vidéos s’améliore constamment et c’est totalement gratuit. Et comme chaque site de streaming possède sa propre approche. Certains vont privilégier les films d’horreur tandis que d’autres vont privilégier les animés, on a suffisamment de contenu pour toute une vie.

Comment utiliser Vavozi ?

Vavozi possède des catégories de films, de documentaires et de spectacles. Vous allez sur vavozi.com et vous allez entrer directement. Sur la page d’accueil, vous trouverez les derniers ajouts de films et d’animations. En cliquant sur un film, vous allez tomber sur sa fiche et après le poster et la description, vous aurez le lecteur en bas. Pratique, efficace et gratuite. Que demande le peuple ?

Mais on a parlé de précautions pour les enfants. Les sites de streaming semblent inoffensifs en apparence. Mais vous avez de la publicité qui débarque souvent sans crier gare. Et ces publicités sont souvent très agressives, inappropriées pour les enfants et même dangereuses. On ne compte pas le nombre de personnes qui ont été infectées sur un site de streaming parce qu’ils n’utilisaient pas de bloqueur de pub ou d’un antivirus.

Un bloqueur comme uBlock Origin est très efficace et vous avez de nombreuses suites de sécurité. De plus, vous devrez également utiliser un VPN que vous pourrez trouver chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Le VPN permet de masquer votre adresse IP, sécurise votre connexion et accélère votre vitesse. En effet, on sait que de nombreux opérateurs français brident la connexion sur les sites illégaux. C’est pourquoi vous allez ramer à mort en regardant un film même si vous avez la fibre optique.

Des alternatives pour Vavozi ?

Pour l’instant, Vavozi marche encore. Mais le streaming illégal est comme les vagues qui viennent s’échouer éternellement sur la plage. De nouveaux sites débarquent tous les jours et les anciens prennent leur retraite. Si le site ne fonctionne plus à l’heure où vous lirez ces lignes, alors essayez l’une des alternatives chez Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont des sites qui ont une durée de vie exemplaire et qui possède un contenu monstrueux. Des milliers de films à votre disposition. Mais là, les précautions sont doubles. Car la publicité et les liens malveillants sont systématiques. Alors pourquoi les recommande-t-on ? Car ils n’ont pas leurs équivalents dans le streaming. Mais avec un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, un bloqueur et une excellente suite de sécurité, vous ne craignez pas grand-chose.

Les ayants-droits envisagent prochainement de sanctionner l’internaute à la source. S’ils arrivent à le dissuader à aller sur les sites de streaming, alors ils pensent que cette forme de piratage disparaitra. Toutefois, ils ont dit la même chose du torrent et du téléchargement direct et ils sont toujours là. Donc, le VPN permet de se protéger de toutes les menaces futures des ayants-droits.

(Visited 46 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois