Tejrop fermé – Alternatives et conseils

Tejrop, avec un nom pareil, il ne pouvait pas durer longtemps. Après avoir changé plusieurs fois de noms de domaine, ce site de streaming, très apprécié par les internautes français a mordu la poussière. En général, il n’y a que deux raisons pour cette retraite anticipée. La première est une saisie du nom de domaine par les ayants-droits. Et la seconde est que c’est le webmestre qui a décidé de partir, car ça commençait à sentir le cramé pour lui. Mais évidemment, l’hydre du piratage est éternelle et on a aujourd’hui, de nombreuses alternatives.

Histoire de Tejrop

Tejrop mériterait le surnom du site des 18-25 de JVC. Ce célèbre forum francophone de discussion a permis au site d’atteindre des milliers de visiteurs en quelques semaines. Mais quand vous êtes populaires, vous attirez rapidement l’attention. En sachant qu’à la base, il s’appelait Zetrop. Tejrop est son second nom, mais après la pression des Majors, alors il a encore changé de nom ou totalement disparu.

Le streaming illégal, c’est 90 % du piratage. Ce sont surtout les séries qui ont popularisé ce streaming. Le torrent se concentre davantage sur les jeux, les logiciels et les films. La passion débordante des séries a fait que tout le monde voulait voir l’épisode en avant-première pour être le premier à faire le buzz sur Twitter. Mais avec l’offre légale, il y a toujours un décalage entre la diffusion américaine et française.

Sur des sites comme Tejrop, c’est quasiment en temps réel. Car plus les studios et les chaines de télévision, plus le piratage se développe paradoxale. Tout simplement parce que les sites peuvent capturer davantage de flux. Et c’est ça le pire, l’offre légale tente de ressembler au site de streaming, mais sans la gratuité ou un cout très abordable. Et donc, on a toujours un train d’avance et le piratage est toujours séduisant malgré l’arrivée de nombreuses plateformes légales.

Les remplaçants de Tejrop

On me dit dans l’oreille que je bavasse trop et que je ferais mieux de donner les alternatives. Et bien, vous allez sur Streamay, Sokrostream et Liberty Land et vous trouverez votre bonheur. Mais si vous ne voulez pas être infecté dans tous les sens, je vous conseille de continuer à lire. Ces trois alternatives de Tejrop sont excellentes sur de nombreux points. Des milliers de films à votre disposition, une interface qui reste correcte même si on avait apprécié plus de simplicité.

Mais ne comptez pas sur ces sites pour garantir votre sécurité. C’est un véritable festival de logiciels malveillants et de publicités très agressives. Donc, la première précaution est d’installer un bloqueur de publicité. Installez aussi une suite de sécurité comme Kaspersky ou Avira pour réduire les dégâts si vous êtes infecté.

L’importance cruciale d’un VPN

Et enfin, n’oubliez pas le VPN que vous pouvez trouver sur Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Et ici, pas de questions, si vous piratez, alors vous devez toujours utiliser un VPN. Que vous fassiez du torrent, du téléchargement direct ou du streaming, le VPN masquera toujours votre adresse IP. Vous pourriez dire que le visionnage de streaming n’est pas sanctionné.

Mais ce n’est qu’une question de temps. Les ayants-droits sont capables de dire que vous êtes un piratage si vous voyez un film, sans payer, dans une télévision d’un magasin d’électroménager ! Donc, le streaming illégal les empêche littéralement de dormir. Donc, prenez vos précautions avant qu’ils légifèrent à tout comme comme ils l’ont fait avec la Hadopi.

Disney+ favorise le piratage !

La Hadopi est partie d’une idée anodine, mais au fil des années, elle est devenue la marionnette des ayants-droits. Et ses projets pour la décennie 2020 font froid dans le dos. On a parlé du train de retard des plateformes légales sur les sites de streaming. On a eu le lancement récent de Disney+, la plateforme très attendue du groupe Disney. Déjà le lancement a été un désastre avec des problèmes de bande passante et de connexion. On attendait Disney+ pour la série Mandalorian qui se passe dans l’univers de Star Wars.

Et quelques heures après la diffusion du premier épisode, celui-ci envahissait déjà les sites de torrent et de streaming. Disney est sans doute l’un des ayants-droits les plus agressifs qui existent. Donc, il a lancé plusieurs procédures de suppression. Mais cela prouve que le piratage séduira toujours, car contrairement aux ayants-droits qui veulent qu’on paye encore et encore, un site comme Tejrop ne considère pas l’internaute comme le dindon de la farce de ses actionnaires.

(Visited 31 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois