Guide d’utilisation et alternatives à Yeswani

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir. Alors, pourquoi ne pas faire un tour chez Yeswani pour voir les sorties récentes des films en streaming ? Ce site propose des contenus de très bonne qualité. Le streaming illégal a pris tout le monde par surprise. Et malgré tous les bâtons dans les routes qu’on lui, on dirait que les nouveaux sites poussent comme des champignons. Et l’arrivée de l’ARCOM, l’organisation est le résultat de la fusion entre la Hadopi et le CSA, montre que la guerre sera terrible.

Histoire de Yeswani

Si vous cherchez dans un moteur de recherche, Yeswani sera introuvable. Les moteurs de recherche ont délisté ce site depuis plusieurs mois. Il faut taper son adresse exacte, yeswani.com, pour y accéder. Il est présent depuis le début de 2018 et il n’est pas près de partir. De nouveaux films sont ajoutés chaque jour et on a une qualité HD pour quasiment tous les films.

Le cinéma français est à l’honneur, mais également de nombreux documentaires aussi fascinants qu’instructifs. Yeswani nous propose de nombreux spectacles avec des humoristes comme Laurent Gerra, Ahmed Sylla ou Jeff Panacloc. Même Dieudonné est présent avec son spectacle de 2008.

Est-ce que Yeswani est légal ? Non, la réponse est nette et sans ambiguïté. Mais cela n'empêche pas le site d’attirer des milliers de visiteurs. Le piratage existe parce que l’offre légale ne satisfait pas tout le monde. À une époque, on avait la pauvreté du contenu et aujourd’hui, on a des prix d’abonnement qui grimpent au plafond. Netflix avait prédit que le piratage n’existerait plus en 2020. Et à la fin de 2019, le piratage retrouve des couleurs. Car on a trop de services de vidéo à la demande, qui coutent trop cher pour les internautes. À un moment donné, la vache à lait se rend compte de l’arnaque.

Comment bien utiliser Yeswani ?

Vous n’avez pas besoin de grand-chose pour utiliser Yeswani. Allez simplement sur yeswani.com et cliquez sur le film qui vous intéresse. La fiche du film vous proposera un lecteur tous en bas et il suffira de le lancer et de patienter quelques minutes. Vous avez aussi une navigation par catégorie et un champ de recherche. La recherche nous a paru plus efficace que de parcourir les catégories.

Mais rien n’est gratuit et c’est valable sur le web. Comme Yeswani gagne de l’argent ? Eh bien, c’est avec la publicité qui se produit quand on clique sur certains liens. Mais on en a aussi sur les films. Rien de plus rageant que de voir son film préféré, coupé par des annonces idiotes. Le bloqueur de publicité est efficace. On recommande uBlock Origin qui est gratuit et qui fonctionne sur tous les navigateurs.

On vous conseille aussi de prendre un VPN parce que pour les pirates de streaming, ça commence à sentir le roussi. Parmi les fournisseurs VPN sur le marché, on peut citer Cyberghost, VyprVPN, NordVPN qui cumule tous les avantages. Ils sont assez abordables avec des abonnements de longue durée de moins de 5 dollars par mois. Une vitesse exceptionnelle et une protection de la vie privée qui est garantie à tous les niveaux.

Quelles alternatives pour Yeswani ?

Il est toujours bon d’avoir des sites de streaming en remplacement, car on ne sait jamais quand Yeswani peut disparaitre. Vous avez des plateformes spécialisées pour le football en streaming. Et parmi les géants dans les films et les séries, on a Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont de très gros sites, mais la publicité est 10 fois plus agressive selon notre opinion. Votre bande passante va pleurer si vous n’utilisez pas un bon bloqueur de pub. Et les attaques par Phishing sont fréquentes sur ces sites, donc, il faudra faire attention.

La Hadopi devient l’ARCOM

On a dit que pour le streaming illégal, ça commence à chauffer. Et la Hadopi, toujours vaillante, va devenir l’ARCOM en fusionnant avec le CSA. ARCOM pour Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique. Et elle va être chargée de lutter contre toutes les formes de pirates. Cela inclut le torrent, le téléchargement, l’IPTV et le streaming. Elle va combler les trous juridiques de la Hadopi actuelle. On a peu de temps, car elle sera pleinement opérationnelle en 2021.

Mais une année, ça passe très vite et prenez l’habitude d’utiliser toujours un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Car nos craintes, quand on parlait de Hadopi pendant toutes ces années, vont se vérifier. La première sera une liste noire de sites pirates dans tout le territoire. C’est une phrase qui nous dit que la censure des sites va se généraliser, car il y aura forcément des abus.

Et cela pourra déboucher vers une amende administrative pour éviter un procès. Chaque acte de piratage peut valoir une amende de 500 euros. C’était le cauchemar du piratage depuis des années et la Hadopi va le réaliser. Donc, suivez notre conseil et installez un VPN de toute urgence.

(Visited 16 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois