Comment telecharger la casa de papel, série phare de Netflix

La Casa Del Papel est sans doute la série phénomène sur Netflix ces dernières années. Elle a remplacé la hype et l’excitation autour de Game of Thrones. Certains n’ont jamais vu cette série et ils voudraient bien savoir comment telecharger la casa de papel. On vous le dit dans cet article, mais il y a aussi quelques pièges à éviter.

Sur quel site peut-on télécharger la casa de papel ?

Les sites de torrent sont la meilleure solution pour telecharger la casa de papel. Mais pas avant que vous n’ayez installé un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Télécharger sur un site de torrent est illégal dans la plupart des cas et en France, vous risquez d’avoir une visite par mail de la Hadopi. Une fois que vous avez votre VPN, vous allez sur un site de torrent pour télécharger les 2 saisons de Casa Del Papel.

Techniquement, il y a deux saisons pour le moment, mais divisées en 3 parties qui sont diffusées par Netflix. Comme les épisodes de base étaient trop longs, Netflix a dû les découper pour rester fidèle à son format. Une quatrième partie est prévue pour avril 2020. On a parlé des sites de torrent, mais lesquels ? Vous allez sans doute aller, par réflexe, sur The Pirate Bay.

Comment télécharger casa del papel avec le torrent

Et c’est normal, mais on vous conseille d’aller sur LimeTorrent qui est plus propre et dont les torrents sont de meilleure qualité. L’interface est très simple, comme sur un moteur de recherche. Vous tapez le nom casa del papel et même si ce n’est pas obligatoire, cochez la case TV pour restreindre la recherche sur les séries TV.

Une chose importante, Casa Del Papel est le nom international. Mais dans le monde anglophone, on la connait sous le nom de Money Heist. Donc, si Casa Del Papel ne donne pas résultat, essayez le titre anglais.

Ici, on voit qu’on a beaucoup de résultats. Pour trier un peu, regardez simplement le titre pour savoir quelle saison vous voulez télécharger. Ensuite, vous devez regarder la taille et cela va de 2 jusqu’à 7 Go. Cette taille dépendra de la résolution des épisodes allant de 480P jusqu’à 1080P pour de la haute définition.

Les principaux critères d’un bon fichier de torrent

Mais les critères les plus importants pour telecharger la casa de papel sur Torrent est le Seed et les Leechs. Les Seeders désignent le nombre d’utilisateurs qui possèdent intégralement le fichier et le leecher, c’est vous, quand vous demandez le fichier aux Seeders. Pour que le téléchargement soit rapide, il vous faudra un nombre de Seeders qui soit supérieur aux Leechers.

Regardez pour trouver le bon ratio entre Seeder et Leecher et cliquez sur le lien et vous arrivez à la fiche du contenu.

Vous avez différentes informations comme la taille, le nombre de seeders/leechers ainsi que la langue de votre série. Et vous avez 3 boutons de téléchargement. Vous pensez que le bouton de Torrent est le meilleur, mais non. Il faut prendre le lien Magnet. Cliquez dessus et LimeTorrent va vous rediriger sur un site où il va convertir les liens torrent en magnet.

L’avantage ? Le lien Magnet ne dépend pas du site de torrent et il se connecte directement aux utilisateurs. Ainsi, si LimeTorrent disparait demain matin, votre lien fonctionnera toujours contrairement à un lien torrent. Défilez jusqu’en en bas de la page et cliquez sur le lien Magnet qui a été généré. Votre navigateur va afficher une boite de dialogue, cliquez sur OK et votre logiciel de Torrent va se lancer automatiquement avec le lien. Vous n’avez pas de logiciel de torrent ? Pas de problème ! Téléchargez uTorrent, il est gratuit et très simple à utiliser !

C’est facile, mais attention à Hadopi !

Vous le voyez, ce n’est pas du tout difficile de telecharger la casa de papel sur un site de torrent. Parmi les choses importantes à garder à l’esprit, vous avez le ratio de Seed et de Leech, la taille du fichier pour ne pas vous faire avoir et un VPN de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Le VPN masquera votre adresse IP et il chiffre votre connexion.

Les ayants-droits et Hadopi surveillent activement les sites de torrent et ils scannent les adresses IP qui s’y connectent. Si vous n’avez pas de VPN, alors ils vont associer votre adresse IP de chez SFR, Free, Orange avec le fait que vous avez telecharger la casa de papel. Ensuite, ils iront chez votre FAI pour obtenir votre identité et boum, on fait un petit détour par la Hadopi pour qu’elle déclenche la riposte graduée. Alors que le VPN de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass ne coute que quelques dollars par mois et vous êtes protégés même si vous téléchargez toutes les séries imaginables sur n’importe quel site de torrent. Alors, qu’attendez-vous ? Prenez un VPN et commencez à vous amuser !

(Visited 180 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois