Comment regarder le Bureau des légendes streaming

Quand une série française connait un succès international, il est de bon ton de le souligner. Le Bureau des légendes streaming a été crée en 2015 et elle a été diffusé par Canal+. Elle utilise des acteurs principalement francophones et elle tourne autour de la DGSE, l’agence de renseignement française. Elle est en déjà à sa quatrième saison et une cinquième à venir. Cela montre le succès de la série, année après année et c’est une bonne chose pour le show-biz français.

Où regarder le Bureau des légendes streaming ?

Au début, les plateformes de streaming étaient frileuses pour le Bureau des légendes streaming. C’est une série française, la DGSE n’est pas aussi connue que la CIA. Mais progressivement, la bouche à oreille et les critiques positives ont fait que la série a débarqué sur les plateformes légales et illégales. Bon, comme on est des petits chenapans, on va parler de l’offre illégale. Car si vous avez un abonnement à Canal+, alors vous pouvez la regarder en avant-première.

Dans le camp obscur de la force, on peut la voir sur des sites comme

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay. Ce sont des sites réputés pour leur catalogue monstrueux et le Bureau des légendes streaming est présent en langue française. Vous avez toutes les saisons si vous le souhaitez. Même si le streaming illégal ne se prête pas à un visionnage en série. Si vous faites de recherches par série, vous aurez des épisodes ici et là. Un bon regroupement manque cruellement.

Toutefois, n’allez pas directement sur l’un de ces sites de streaming. En premier lieu, prenez un VPN chez Cyberghost, NordVPN, VyprVPN pour vous protéger contre la Hadopi. À la rentrée de 2019, Hadopi annonce sa fusion avec le CSA pour former l’Arcom. Et le but de cette organisation sera de lutter contre toutes les formes de piratage que ce soit du torrent ou du streaming. Donc, protégez-vous dès maintenant pour ne pas vous faire surprendre.

La publicité, fléau des temps modernes

Louis de Funès ne plaisantait pas quand il disait que la publicité est le fléau des temps modernes. Et la preuve la plus flagrante est les sites de streaming. Il y en a absolument partout ! Plus le site est gros, plus il attire des annonceurs et plus il est rentable. Une belle équation pour les propriétaires du site, mais un cauchemar pour les utilisateurs.

Donc, pas d’hésitation et installez un bloqueur de publicité comme Adblock ou uBlock Origin. Combiné au VPN deCyberghost, NordVPN, VyprVPN, vous aurez déjà une meilleure protection. Et avec le bloqueur de pub, vous verrez que votre visionnage sera beaucoup plus fluide.

Télécharger le Bureau des légendes streaming

Peut-être que vous n’aimez pas le streaming ou que votre bande passante ne permet pas le visionnage. Alors, pas de problème, vous pouvez télécharger toutes les saisons du Bureau des légendes streaming sur les sites de torrent. L’avantage du torrent est qu’on peut télécharger la saison complète dans un seul fichier. Il est vrai que le ratio de Seed/Leech n’est pas fameux, mais avec la patience, vous pourrez les télécharger.

Pour rappel, le Leech et le Seed désignent ceux qui demandent et ceux qui possèdent un fichier torrent. Il faut que les Seeders soient toujours plus élevés que les Leechers. Etant donné que le Bureau des légendes streaming intéresse surtout les francophones, on comprend son manque de popularité sur les gros sites anglophones. Mais encore une fois, sur des sites comme Limetorrent, on a trouvé rapidement les 4 saisons au complet.

Et là, on ne plaisante plus, car il est interdit de télécharger du torrent sans un VPN en béton armé comme celui de Cyberghost, NordVPN, VyprVPN. Non seulement Hadopi peut vous sanctionner aujourd’hui, car l’Arcom prendra des années à se mettre en place. Mais vous avez aussi des ayants-droits internationaux qui seront à vos trousses.

Qu’est-ce que raconte le Bureau des légendes ?

Le Bureau des légendes est une série concernant la DGSE et d’une section appelée le Bureau des légendes. On appelle aussi « le Bureau » tout court. Les légendes sont des agents sous couverture qu’on envoie dans les pays étrangers pour espionner ces derniers. Le terme légende s’explique parce que l’agent a une identité inventée de a à z. C’est une légende qui se murmure à l’oreille.

Toute la première saison tourne du personnage de Guillaume Debailly qui était une légende en Syrie et qui revient des années plus tard en France. Mais est-ce qu’il a abandonné son ancienne vie, car sa relation avec une Syrienne fait poser beaucoup de questions ? Une grande partie du succès du le Bureau des légendes streaming est que c’est très réaliste. Les scénaristes se sont documentés auprès de vrais agents de renseignements pour créer la narration.

La série a été tournée dans plusieurs pays. On a la France, mais également l’Ukraine, la Russie, l’Azerbaïdjan ou le Maroc. Les acteurs sont touchants et se mettent bien dans la peau de leur personnage. La critique a été globalement positive avec des médias français qui n’hésitent pas à parler du renouveau de la série française avec le Bureau des légendes streaming. Vous voulez savoir si cette série tient ses promesses. Alors, regardez-la en streaming sur les sites que nous avons indiqué ou téléchargez-la pour la revoir à votre guise. Mais attention, n’oubliez pas le bloqueur de pub et le VPN de chez Cyberghost, NordVPN, VyprVPN avant d’aller sur ces sites.

(Visited 19 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois