Quels sites diffusent atletico juventus streaming ?

L’Atletico et la Juventus ont d’énormes d’ambitions pour cette Ligue des champions. Leur confrontation en matchs de poule donnera le ton de cette compétition. La Juventus de Ronaldo et l’Atletico comme un finaliste vont se battre avec acharnement pour passer au 8e de finale. Mais sur quelles chaines peut-on regarder cette confrontation de Titan ?

Les chaines qui diffusent atletico juventus streaming

Les contrats de diffusion de la Ligue des champions s’arrachent comme des petits pains. Si beIN Sport et Canal+ ont régné jusqu’en 2018, RMC et BFM TV ont également des choses à dire sur le sujet. Ils ont remporté le contrat pour la période 2018 jusqu’à 2021. Ensuite, la compétition repasse dans les mains Canal et beIN pour 2021 jusqu’à 2024.

Donc, pour regarder atletico juventus streaming, il vous faudra aller sur RMC Sport et BFM TV. Et ce dernier organise des soirées entières autour des matchs avec des analyses, des invités et tout le tintouin qu’on attend d’une Ligue des champions.

Mais beIN Sport n’est pas loin et on a souvent des partenariats pour avoir les matchs sur les deux chaines. Donc, si vous êtes en France et que vous voulez voir atletico juventus streaming, alors allez sur RMC Sport ou beIN. Vous êtes hors de France ? Pas de problème, prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyasset allez sur leurs plateformes de Replay. RMC Sport propose un abonnement, qui est souvent inclus dans des abonnements de box internet. Et sa grande force est qu’on peut regarder sa plateforme de streaming sur son téléviseur, mais aussi sur ses appareils mobiles.

Regarder atletico juventus streaming de l’étranger

Vous êtes à l’étranger et vous voulez regarder atletico juventus streaming. Mais pour une raison ou une autre, RMC Sport ou beIN ne sont pas disponibles. On a des solutions pour tout. Aux États-Unis, c’est Fox Sports qui diffusent la Ligue des champions. En Chine, vous la trouverez sur la CCTV et l’avantage de la CCTV est que c’est gratuit ! En Angleterre, les matchs sont diffusés sur BT Sport qui possède aussi sa propre plateforme de streaming et de Replay.

Mais toutes ces plateformes utilisent la géolocalisation. Et donc, ils vous refuseront l’entrée si vous avez l’adresse IP d’un autre pays. La solution, comme toujours, est d’utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Si vous voulez voir Fox Sports, même depuis la France, c’est possible ? Vous lancez votre logiciel VPN et vous choisissez un serveur américain et le tour est joué. Et petite astuce, pour ne pas payer d’abonnement, allez sur CCTV-5 qui est la chaine chinoise qui diffuse la LDC. Il vous faudra Adobe Flash pour lancer le lecteur, mais ça marche nickel avec un VPN.

(Visited 17 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois