Les meilleurs sites pour regarder lyon manchester city streaming

À une époque, l’Olympique Lyonnais était une bête enragée en Ligue des champions. Plusieurs arrivés en 8e de finale et quelques quarts de finale, c’était un ogre en L1 et en LDC. Ces dernières années, les Lyonnais ont eu leur traversée du désert, mais ils reviennent dans la course. Et leur confrontation avec Manchester City montrera que le roi de la jungle peut rugir encore. De son côté, Manchester City est un véritable rouleau compresseur. Emmenée par Guardiola, la formation mancunienne ne fait pas de cadeau. Elle survole la première Ligue anglaise et elle a gagné la Ligue des champions.

Où regarder lyon manchester city streaming

Il y a deux manières de regarder lyon manchester city streaming. La première est de passer par l’offre légale. De 2018 à 2024, c’est le groupe RMC Sports et BFM-TV qui ont l’exclusivité de la Ligue des champions. Après, Canal+ reprendra la main pour quelques matchs de gala. RMC Sports a bien fait les choses, car il a créé une véritable plateforme de streaming à la Netflix.

Le prix varie de 10 à 25 euros par mois selon que vous soyez chez un opérateur de télécom ou autre. C’est cher, mais la Ligue des champions est une compétition prestigieuse. Et en plus des matchs, vous avez les analyses, les commentaires, les résumés, etc. Vous pouvez regarder les matchs sur votre PC, votre téléviseur ou votre tablette.

Mais c’est valable uniquement pour les résidents en France. À l’étranger, il faudra passer par l’abonnement à taux plein à cause du manque de partenariat avec les Telcos locaux. Ainsi, si vous êtes en Angleterre, RMC Sports n’a aucun lien avec les FAI anglais. Le problème est que même si vous payez, vous ne pourrez pas y accéder à cause de la limitation géographique. La solution est de passer par le VPN tel que Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass qui permet d’avoir des adresses IP du monde entier. Vous êtes dans un autre pays, alors lancez d’abord votre logiciel VPN. Ensuite, sélectionnez un serveur français et hop, vous pourrez accéder à RMC Sports et d’autres plateformes de replay de chaines françaises.

Et les sites gratuits pour lyon manchester city streaming

Mais vous ne voulez pas payer 25 euros par mois et vous aurez raison. À cause du monopole, les chaines de télévision abusent énormément en saignant les abonnés. Le sport en streaming connait une croissance fracassante et ce n’est pas pour nous déplaire. Ce sont des sites différents des plateformes qui diffusent des films ou des séries. Sur les sites qui diffusent lyon manchester city streaming, vous avez accès aux paris sportifs, mais également à toute une communauté de fans de foot. Vous pourrez partager et échanger d’autres sites de streaming.

Mais attention, sur ces sites, le VPN de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass est obligatoire. D’une part, parce que ces sites sont très peu sécurisés. Et donc, vous allez constamment choper des saloperies comme des logiciels malveillants ou un minage illégal de cryptomonnaie. Et vous ne vous rendrez pas compte, car vous aurez les yeux fixés sur le match lyon manchester city streaming. Donc, que vous passiez par l’offre légale ou non, gardez à l’esprit d’installer et d’activer votre VPN au préalable.

(Visited 72 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois