Psg real streaming : Toutes les chaines françaises qui le diffusent ?

Le PSG et le Real Madrid. Désormais, deux têtes d’affiche de la Ligue des champions qui se sont souvent rencontrés. Le ratio de victoire est du côté madrilène, mais avec son équipe de plus en plus galactique, les Parisiens se rapprochent chaque année de la Coupe aux grandes oreilles. Est-ce que Psg real streaming sera à la hauteur ou qu’on aura des problèmes avec l’arbitrage et le cas de Neymar est plus que problématique dans le vestiaire du PSG.

Psg real streaming, sur quelles chaines françaises ?

Mais laissons de coté pour le moment, ces bruits de couloir pour nous intéresser aux chaines qui diffusent Psg real streaming. Pas de difficulté en France puisque RMC Sports a l’exclusivité de diffusion au détriment du Canal+ et de beIN Sports. RMC a gagné les droits de la LDC et de la Ligue Europa de 2018 jusqu’à 2021.

Mais à partir de 2021, c’est Canal+ et beIN qui reprennent les rênes en arrachant les droits de diffusion. RMC n’est pas content et le groupe dont il fait partie, a même annoncé qu’il porterait plainte pour des négociations douteuses. Mais le contrat a été signé et RMC devra se contenter de maximiser ses abonnements jusqu’en 2021.

La restriction géographique

Cela pose un souci pour les fans de foot. Car avec ces querelles incessantes pour la Ligue des champions, les téléspectateurs doivent parfois s’abonner à plusieurs offres, faisant grimper la facture mensuelle. Si vous vous abonnez à Canal+, RMC Sports et beIN, alors le prix total revient à 19 euros… si vous êtes abonné chez SFR. Pour le tarif, prévoyez 30 à 40 euros par mois pour avoir tout le sport mondial. Un peu trop cher ce qui explique l’essor du piratage.

Un autre problème est que même si vous mettez 40 balles par mois, c’est réservé pour la France. Si vous partez en vacances ou que vous êtes muté dans un autre pays, votre abonnement est inutile à moins que vous passiez par un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Ce type de fournisseur vous propose des serveurs dans le monde entier incluant la France.

Par exemple, si vous êtes muté en Allemagne pour 3 mois, justement pendant les 8es et les quarts de finale de la Ligue des champions, alors activez votre VPN, choisissez un serveur français et ensuite, connectez-vous à vos comptes respectifs.

Les sites gratuits pour voir Psg real streaming

Cette variété d’offres est un frein pour le consommateur. On veut avoir un seul abonnement qui nous donne tout. On ne veut pas être baladé comme un sac à patates au gré des matchs. C’est pourquoi les sites de football en streaming pullulent sur le web. Il y en a pour tous les gouts et les couleurs. Vous êtes fan du championnat de foot indonésien, vous trouverez un streaming quelque part.

Vous êtes accro à la folie des stades pendant les matchs du championnat argentin, il y a un site pour vous ! En revanche, la sécurité laisse à désirer sur ces sites. Plein de fenêtres publicitaires, des Malwares et d’autres joyeusetés qui risquent d’infecter votre machine ou votre mobile. Donc, si vous en avez marre de payer des abonnements, alors vous devrez quand même en prendre un chez un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Le VPN n’est pas là pour vous arnaquer. C’est comme un vaccin et un libérateur de toutes les restrictions numériques. Une fois qu’on utilise un VPN, on ne peut plus s’en passer. Essayez-le, vous verrez bien !

Qu’attendre du match Psg real streaming

L’histoire entre le PSG et le Real Madrid est devenu un véritable feuilleton au fil des années. Et évidemment, c’est Neymar qui est le personnage principal de ce feuilleton. Le brésilien voulait se casser du club pendant l’été 2019 et il a fallu un forcing de tous les diables.

Comme de nombreux grands joueurs, il a compris que le PSG est rempli de millions, mais qu’il n’a pas encore l’âme d’un vrai club à la manière d’un Barça ou d’un Real. Parlant du Real, ce dernier continue d’écrire sa légende, même sans Ronaldo avec Zidane comme coach et Benzema qui se bonifie au fil du temps. À chaque fois, qu’on a un Psg real streaming, on a une saveur particulière qui se dégage du stade et qui se transforme progressivement en un véritable Classico. Donc, oui, c’est un match à ne pas rater.

(Visited 35 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois