Guide d’utilisation et alternatives à Fervap

Fervap est un site de streaming qui propose les films les plus récents. Ainsi, on peut déjà voir la Justice League Zack Snyder’s Cut alors qu’il vient à peine de sortir. Le site est facile à utiliser et il suffit d’une très bonne connexion, mais aussi d’un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Histoire de Fervap

Fervap est un site de streaming apparu en 2018, il a commencé à avoir des problèmes en 2019. Il était accessible une fois sur deux, mais c’est reparti de plus belle en 2020. Et à l’heure où on écrit ces lignes, le site est toujours accessible, mais vous ne le trouverez pas via les moteurs de recherche.

En effet depuis 5 ans, les ayants-droits considèrent que le streaming est la principale menace sur le contenu protégé par droit d’auteur. Et ils dézinguent les sites de streaming après les autres et Fervap n’échappe pas à la règle. Mais ces sites ont trouvé des moyens de survivre en multipliant les noms de domaine. Dès que l’un d’eux est suspendu, un autre prend automatiquement le relais.

Comment utiliser Fervap ?

Fervap est accessible sur fervap.com et encore une fois, on ne peut pas garantir que le site sera accessible au moment où vous lirez cet article. Je le répète, ne faites pas une recherche sur Google ou autre. Ces sites sont bannis des moteurs de recherche. Tapez directement son adresse, fervap.com, et vous tomberez directement sur le site.

La page d’accueil vous propose les films les plus récents. En haut, vous avez un menu qui vous permet de chercher des documentaires, des films d’animation et des spectacles. Pour regarder un film sur Fervap, vous cliquez simplement sur le nom du film et dans la page qui va s’afficher, allez en bas et lancez le lecteur.

Les sites de streaming utilisent le BitTorrent pour diffuser le contenu et donc, cela prend un peu de temps pour que le film se lance. Notons qu’il est recommandé d’avoir une connexion à haut débit pour avoir la meilleure fluidité. Et c’est tout, vous n’avez besoin de rien faire d’autre.

N’oubliez pas le VPN !

Les sites de streaming sont si faciles à utiliser que certains négligent la sécurité et l’anonymat qui est nécessaire. En effet, les sites de streaming et les ayants-droits se font une guerre acharnée depuis des décennies. Et donc, sur chaque visionnage, ils tentent de tracer les internautes pour connaitre leurs adresses IP. Cette adresse IP peut révéler votre identité et ainsi, vous pouvez avoir la visite d’un ayant-droit ou d’un organisme comme Hadopi.

Pour éviter ces visites indésirables, nous vous recommandons d’installer un VPN tel que Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass au préalable. Cela masquera votre adresse IP et cela vous donnera aussi une meilleure vitesse. Les FAIs brident souvent la connexion quand vous utilisez trop de bande passante, par exemple, quand vous regardez des vidéos.

Des alternatives à Fervap ?

Imaginons que vous tombiez sur cet article sur Fervap, vous accédez à son site et il ne marche plus. Le nom de domaine a expiré ou qu’il a été saisi par les ayants-droits. Pas de panique ! Il y a énormément d’autres poissons dans la mer. Pour vous, nous avons sélectionné les meilleurs sites de streaming tels que , et .

Ces sites sont beaucoup plus résilients que Fervap et ils marcheront à coup sûr. Donc dans un premier temps, allez directement sur Fervap en tapant son nom de domaine. Et n’oubliez pas le VPN pour vous protéger. Et si cela ne marche pas, vous pouvez essayer les alternatives que nous avons fournies.

(Visited 9 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois