Guide d’utilisation et alternatives à Dakva

Dakva vous permet de regarder les films, les documentaires et les spectacles les plus récents. On ne peut pas nier une chose, le streaming a littéralement explosé en 2020. Le confinement a joué un rôle important, mais c’est une tendance qui était là depuis bien plus longtemps.

Le streaming légal avec des plateformes comme Netflix, HBO Max ou Disney+, mais aussi la partie sombre avec le streaming illégal. On estime que 38 % des Français regardent du contenu sur des sites de streaming comme Dakva. Et c’est normal, c’est gratuit, rapidement accessible et très facile à utiliser.

Histoire de Dakva

Dakva fait partie de la vague de streaming illégal qui est arrivée après 2016. Les personnes, qui suivent l’actualité du piratage, considèrent que c’est l’année la plus noire dans le secteur. On a eu la fermeture de Kickass Torrent et d’autres sites de torrent qui régnaient sur le « game ».

L’arrestation de l’administration de Kickass Torrent a fait comprendre que désormais, les ayants-droits ne plaisantaient plus et qu’ils n’hésitaient pas à faire les pires lobbyings auprès des gouvernements. La justice est devenue implacable et il n’est pas rare de voir un propriétaire d’un site de streaming, être condamné à 10 ans de prison.

Dakva et d’autres sites ont compris que face à cette guerre, la solution était la guérilla. On crée énormément de sites de streaming, mais qui reprennent le même contenu. C’est la stratégie d’avoir des centaines de têtes à abattre et pour l’instant, ça marche plutôt. Les ayants-droits attaquent sur tous les fronts et pourtant, le streaming illégal ne s’est jamais bien porté.

Comment regarder un film sur Dakva ?

Dakva est accessible via son URL, dakva.com, et vous accéderez directement au site. Ne faites pas une recherche sur son nom pour trouver l’URL, car Google l’a banni de son index. De nombreux sites pirates sont désormais sur la liste noire. La page d’accueil de Dakva vous affichera les films récents, mais vous pouvez aussi parcourir les catégories.

Par exemple, si je veux voir le film Anti-Life avec Bruce Willis, je vais sur la fiche du film. Vous avez une barre de recherche qui est plutôt performante. Ensuite sur la fiche du film, vous allez en bas et vous lancez le lecteur. Et c’est tout, patientez quelques minutes et il va se lancer. Notons que c’est un site très simpliste, mais on peut tout à faire le regarder sur mobile.

Protégez-vous avec un VPN

Cela semble si facile que tout le monde peut le faire. Oui, c’est aussi facile que ça, mais cela n’est pas sans danger. Depuis des années, les Majors ont lancé une guerre systématique contre ces sites de streaming. Parce qu’autrefois, par exemple, avec les sites de torrent, il fallait avoir des connaissances pour l’utiliser.

Vous deviez avoir un logiciel de torrent, comprendre le jargon du BitTorrent sans oublier le VPN de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass qui est indispensable. Ce qui fait que le piratage était pratiqué par une minorité. Mais aujourd’hui, quelqu’un, qui sait utiliser un navigateur internet, peut regarder gratuitement tous les films qui sortent.

Le nombre de pirates a explosé et les ayants-droits ne savent plus quoi faire. Et quand quelqu’un est paniqué, alors ils font généralement le pire. Les amendes atteignent des milliers de dollars et on a de plus en plus de peines de prison. Pour éviter tous ces soucis, avant d’aller sur Dakva, installez un VPN et vous serez tranquille.

Car toute l’attaque des Majors se base uniquement sur votre adresse IP. Sans ça, ils ne pourront jamais remonter jusqu’à vous.

Des remplaçants pour Dakva ?

Dakva est un site de streaming qui est conçu pour être éphémère. C’est la technique utilisée pour échapper à des ayants-droits féroces. On peut créer ce type de site en quelques minutes et on change constamment de nom de domaine. Donc, pour le moment, le site fonctionne sans aucun problème, mais s’il ferme, alors nous avons aussi des alternatives comme , et .

Ce sont des sites beaucoup plus réputés et ils ne vont pas disparaitre du jour au lendemain. Désormais, vous avez toutes les armes pour profiter du streaming en toute tranquillité.

(Visited 26 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois