Guide d’utilisation et alternatives à Rotwi

Rotwi vous permet de regarder des films en streaming en quelques clics. Comme des millions de personnes à travers le monde, vous consommez du contenu principalement par internet. La télévision est sur le déclin et même elle, se met au streaming. Vous avez énormément de plateformes légales pour regarder des films ou des séries. On peut citer HBO Max, Disney+ ou encore Netflix. Cependant, si vous additionnez les abonnements de ces plateformes, vous arrivez rapidement à 50 euros par mois ce qui est loin d’être négligeable. D’où la popularité de sites comme Rotwi.

Histoire de Rotwi

Rotwi est apparu en 2020. Pendant le confinement, le streaming a crevé tous les taux d’audience et le streaming illégal fonctionne par cycle. Le premier cycle est arrivé après 2016. De nombreux sites pirates ont compris que le torrent mourrait progressivement, mais que le streaming allait être l’avenir de la vidéo en ligne.

Les ayants-droits l’ont également compris et ils ont considéré que le streaming était la plus grande menace sur leur business. En même temps, s’ils ne prenaient pas les utilisateurs pour des vaches à lait, les gens n’iraient pas voir ailleurs. Les gens vont sur Rotwi ou d’autres sites illégaux uniquement parce que l’offre légale est trop chère ou insuffisante. Le second cycle est arrivé en 2018 et là encore, les ayants-droits ont fermé les sites à tour de bras.

Tous les ans ou tous les deux ans, on a ce cycle qui revient avec de nouveaux sites de streaming qui apparaissent pendant quelques mois. Mais on peut penser que Rotwi est bien parti pour durer.

Comment accéder à Rotwi ?

Rotwi est accessible directement sur son site officiel, rotwi.com. Vous pouvez faire une recherche sur Google et vous le trouverez. Mais ce n’est pas toujours le cas. Au bout d’un moment, les moteurs de recherche détectent que c’est un site illégal et ils le bannissent de son index. C’est pourquoi, ayez l’habitude d’aller sur le site en utilisant directement son URL.

Mais avant d’aller sur Rotwi, assurez-vous d’installer et d’activer un VPN. Il y a énormément de fournisseurs VPN sur le marché, mais nos tests montrent que Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass font partie des meilleurs. Pourquoi ? Certains arguent que le VPN sert uniquement sur les sites de torrent. Rien de plus faux !

Protégez-vous des ayants-droits

Le piratage concerne tous les médias et toutes les plateformes. Que ce soit le torrent, le streaming ou le téléchargement direct. Si vous utilisez un contenu sans autorisation, alors les ayants-droits peuvent vous faire. Et ces derniers l’ont bien compris.

Étant donné qu’ils savent que la demande sera toujours plus forte que l’offre, alors ils multiplient les attaques contre des internautes comme vous et moi. On n’est pas de gros pirates. À la limite, on regarde un film sur Rotwi, une fois par mois, mais même ça, ils ne peuvent pas l’accepter.

Une fois que vous avez le VPN, il vous suffit d’un navigateur et d’une bonne connexion internet. La page d’accueil de Rotwi vous affiche les films récents, mais vous avez aussi des catégories pour les dessins animés, les documentaires et les spectacles. Une fois que vous avez trouvé ce que vous voulez regarder, cliquez dessus, allez en bas pour trouver le lecteur et c’est tout. Le film se lancera au bout de quelques minutes.

Quelles alternatives pour Rotwi ?

Imaginons que vous cherchiez un bon site de streaming et que vous tombiez sur cet article dans quelques mois ou années. Il se peut que Rotwi ne soit plus disponible. Pas de panique, il y a énormément de choix sur la scène du streaming.

Nous vous recommandons d’aller sur des sites comme , et . Ce sont des gros sites de streaming, quasi impossible à censurer et ils sont opérationnels depuis des années. Vous trouverez des films, des séries et bien plus encore.

(Visited 26 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois