Guide d’utilisation et alternatives à Evdod

Evdod est un excellent site de streaming qui vous permet de regarder gratuitement les dernières sorties cinématographiques. En quelques années, le streaming est absolument sur tous les écrans et s’est propagé dans tous les domaines. Ce n’est pas seulement les films et les séries, mais aussi le sport, les spectacles et les documentaires. Des plateformes légales comme Netflix ou Disney+ existent, mais elles sont souvent assez couteuses. Et les gens ne sont pas prêts à payer un abonnement mensuel.

Histoire d’Evdod

Evdod est apparu en 2020 et les sites de streaming ont un cycle de vie assez court. Depuis 2016, le piratage a énormément changé. Des sites de torrent très réputés qui fonctionnaient depuis des années, on est passé à des sites de streaming dont la durée de vie est courte, quelques mois. Et ensuite, on change de nom de domaine.

Ce sont les mêmes films que vous verrez sur la majorité des sites. Et c’est une bonne chose, car il vous suffit d’accéder au site pour voir le film que vous cherchez. Généralement, ces sites se concentrent sur les films récents ce qui est aussi le cas de nombreux spectateurs. Cette technique permet aux opérateurs d’échapper rapidement aux ayants-droits.

En quelques jours, ils peuvent créer un autre nom de domaine, ils utilisent le même design et les mêmes contenus. Les ayants-droits peuvent suspendre autant de noms de domaine qu’ils veulent, les pirates auront toujours 10 autres en réserve. Et Evdod n’échappe pas à la règle.

Comment accéder à ce site de streaming ?

Vous accédez à Evdod en allant simplement sur le site, evdod.com. Attention, ne faites pas une recherche Google sur ce nom, car vous ne trouverez pas de résultats. Les moteurs de recherche et les ayants-droits ont plusieurs accords et Google supprime un site pirate de son index dès qu’il en voit. Comme de nombreuses personnes passent par Google pour trouver un site, alors cela réduit la visibilité du site.

À l’heure où on écrit ces lignes, Evdod marche parfaitement. La page d’accueil vous affichera les films récemment ajoutés, mais vous pouvez aussi parcourir par genre et par catégorie. Une chose importante avant d’aller sur Evdod est que vous installiez un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Le VPN est nécessaire quand vous allez sur un site pirate, que ce soit du torrent ou du streaming. Les ayants-droits sont déchainés ces derniers temps et ils sanctionnent systématiquement tous les pirates, les opérateurs comme de simples spectateurs. C’est beaucoup plus simple de réprimer que de proposer une offre légale abordable et accessible à tous.

Quand vous trouvez un film qui vous intéresse, vous cliquez sur sa fiche. Vous aurez le résumé et en bas, vous aurez un lecteur qui vous permettra de voir le film. Pas d’inscription, pas de jetons à payer, rien du tout. Vous cliquez et vous passez un bon moment.

Les alternatives à Evdod

Comme on l’a mentionné, les opérateurs des sites pirates utilisent la guérilla pour échapper au droit d’auteur. Des sites de streaming peuvent apparaitre et disparaitre en quelques mois. Si Evdod ne marche plus lorsque vous lirez ces lignes, alors vous pouvez aller sur ces alternatives comme , et .

Ces alternatives sont différentes. Ce sont de gros sites de streaming, situés dans des pays où les ayants-droits occidentaux peuvent difficile les atteindre. Ils ont choisi le pari de la stabilité plutôt que le cache-cache. Et vous trouverez les mêmes films et même plus encore qu’avec Evdod.

(Visited 55 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois