Quelles sont les alternatives à Zubdo pour le streaming ?

Zubdo faisait partie de ces sites qu’on aime regarder après une dure journée de travail. On est fatigué et on aimerait voir un bon film, mais on n’a pas d’abonnement chez Netflix ou HBO Max et donc, on va aller sur ces sites un peu underground. Le streaming illégal, malgré toutes les attaques contre lui, se porte merveilleusement bien. Les gens comprennent que les ayants-droits les prendront toujours pour les dindons de la farce et ils préfèrent pirater.

Histoire de Zubdo

Zubdo est un site qui a cartonné entre 2018 et 2019. Et il a disparu en 2020. On pouvait voir des films, mais aussi des documentaires et des spectacles d’humoriste. Comme ces derniers temps, on ne peut plus trop sortir pour se divertir, c’est un excellent moyen pour ne pas tourner en rond dans la maison.

Mais comme d’habitude, les ayants-droits sont arrivés, ils ont fermé Zubdo et ils sont repartis. La guerre entre le streaming illégal et les ayants-droits atteint des sommets d’absurdité. En fait, ils refont les mêmes erreurs depuis des décennies, mais ils ne comprennent rien.

Désormais, même de simples visiteurs de streaming peuvent écoper des amendes de plusieurs milliers de dollars. Les opérateurs de site pirate, eux, peuvent aller en prison pour plusieurs années. Alors que toutes les études le montrent. Les pirates ne sont pas des voleurs, mais juste qu’ils constatent que l’offre légale est trop chère et insuffisante.

Une offre légale insuffisante

Quand Netflix a eu le monopole du streaming légal, on pensait que le piratage était mort. Mais quand Disney+ et HBO Max sont arrivés et qu’ensuite, tous les grands studios ont voulu avoir leur propre plateforme de streaming, les internautes déboursaient parfois jusqu’à 50 dollars par mois pour ne rien manquer.

Mais la rapacité des ayants-droits est sans limites. Car aujourd’hui, la nouvelle poule aux oeufs d’or est le Pay Per View ou le visionnage à la carte. Pour le moment, cela se cantonne aux sports de combat comme la Boxe et le MMA. Mais plusieurs studios de cinéma réfléchissent aussi à cette option pour remplacer les salles de cinéma.

Et les prix sont juste exorbitants. En décembre 2020, on a organisé un match de boxe de gala entre Mike Tyson et Roy Jones Jr et il fallait débourser 50 dollars par personne pour voir le match. Et les organisateurs ont ramassé le pactole puisque cela a rapporté 80 millions de dollars. Mais cela ne suffit pas, car l’UFC affiche maintenant des prix allant jusqu’à 70 dollars par personne.

Et ensuite, ils s’étonnent que le piratage et les sites de streaming aient le vent en poupe !

Quelles sont les alternatives à Zubdo ?

Mais revenons à nos sites de streaming et quelles sont les alternatives à Zubdo ? Nous avons cherché et trouvé les meilleures plateformes de streaming avec , et . Non seulement, vous trouverez des films et des séries, mais également des matchs de foot ou des documentaires.

Toutefois, faites très attention aux ayants-droits et ayez l’habitude d’utiliser un VPN pour aller sur n’importe quel site de streaming que ce soit Zubdo, s’il remarche un jour, ou un autre. Parmi les meilleurs fournisseurs, nos tests montrent que Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass sont à la fois rapides, fiables et accessibles à la majorité des budgets.

(Visited 1 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois