3 sites de streaming pour remplacer Vidlox

Vidlox a disparu il y a quelques mois et c’est un site de streaming qui avait une communauté fidèle. De nombreux bons films, une qualité en haute définition et on avait les sorties cinématographiques, quelques jours après leur sortie officielle. Selon toute vraisemblance, le site a été fermé par une décision judiciaire. Mais l’expression « un de perdu, dix de retrouvés » est encore plus vraie dans le streaming. Car pour un site de streaming qui ferme, il y en a 100 qui sont disponibles.

Les 3 alternatives à Vidlox

Si vous cherchez des alternatives à Vidlox, alors on recommande des plateformes comme , et en priorité. Ce sont parmi les plus gros sites de streaming dans le domaine et ils sont à la fois inatteignables par les ayants-droits tout en ayant des milliers de contenus.

Et on ne plaisante même pas. Vous trouverez énormément de films, mais aussi de séries, ce qui est rare sur les sites de streaming. Vous avez également du sport en streaming comme le football, la formule 1 ou le rugby. Vous n’avez que l’embarras du choix. Comment les utiliser ? Il vous suffit d’un navigateur, d’une connexion internet et d’un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Est-ce que c’est dangereux ?

Par définition, quand vous piratez, il y a toujours un danger parce que les ayants-droits considèrent que c’est du vol. Nous, on pense que le piratage est une pratique qui répond à un besoin. Ce besoin est de contre-carrer les offres exorbitantes des ayants-droits. Car avec l’apparition de Netflix, on pensait que tout le monde prendrait son abonnement et qu’on pourrait voir tous les films qui sortent.

Mais non, les ayants-droits veulent en toujours plus. Si vous voulez voir du Disney ou Marvel, alors il faut aller sur Disney. Vous voulez du DC et du Warner Bros, il faut s’abonner à HBO Max. Et je ne parle pas des abonnements si vous êtes fan de sport. ESPN aux États-Unis, mais RMC Sport ou Canal+ en France. Si on cumule, alors cela fait des dizaines d’euros par mois.

Donc oui, il y a un danger parce que les ayants-droits vont tout faire pour garder leur modèle. Le second danger vient directement des sites de streaming. Comme ils sont dans l’illégalité, ils sont obligés d’utiliser des régies publicitaires douteuses pour gagner de l’argent. Donc, quand vous regardez un film sur ces sites, vous ne savez pas ce qu’ils font en arrière-plan.

C’est pourquoi, installez un bloqueur efficace comme uBlock Origin et une suite de sécurité qui vous protègent de tous les scripts malveillants, mais aussi des saloperies qui pourraient s’insérer dans votre ordinateur à votre insu.

Pourquoi un VPN sur un site comme Vidlox ?

Que vous soyez sur Vidlox ou sur un autre site de streaming, on peut se demander sur l’utilité d’un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Ceux qui ne connaissent pas grand-chose estiment qu’on ne craint rien parce que, par exemple, en France, la Hadopi ne peut pas intervenir sur le streaming illégal.

C’est vrai, mais cela ne signifie pas qu’elle ne le fera pas dans le futur. On sait qu’elle va fusionner avec le CSA pour devenir l’ARCOM qui sera encore plus puissant. De plus, les ayants-droits peuvent directement sanctionner l’internaute sans passer par la Hadopi. Et ils le peuvent, car lorsque ces ayants-droits saisissent un serveur d’un site de streaming, ils peuvent consulter les journaux du serveur et récupérer toutes les adresses IP qui se sont connectées dessus.

Cela n’est pas forcément une preuve de culpabilité, mais ils ont besoin de très peu pour lancer leurs attaques. Mais si vous aviez un VPN quand vous accédez à Vidlox ou d’autres sites de streaming, ce ne serait tout simplement pas possible. Car d’une part, vous utilisez plein d’adresses IP différentes et la connexion est chiffrée. En gros, personne ne peut savoir les sites que vous visitez et remonter jusqu’à vous.

(Visited 6 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois