Guide d’utilisation et alternatives à Eyobim

Eyobim est le genre de site que vous lancez après une dure journée de travail. Vous êtes fatigué et vous avez entendu que la Justice League Synder’s Cut est excellent et vous avez juste besoin de vous relaxer. Le streaming permet cette relaxation instantanée sans se prendre la tête. Mais vous n’avez pas d’abonnement chez Netflix ou HBO Max et vous ne voulez pas payer. Des sites comme Eyobim vous permettent de le regarder en quelques minutes.

Histoire de Eyobim

Eyobim a commencé à faire parler de lui en 2019. 2018 a été une année sombre pour le piratage. On pensait que 2016 était déjà bien « dark », mais on a vu des décapitations à la chaine de sites de streaming en 2018. Mais comme l’Hydre à plusieurs têtes, le streaming continue de repousser encore et encore. Pour faire face à ces attaques incessantes d’ayants-droits, les pirates ont eu l’idée d’utiliser des noms de domaine jetables.

Le principe est d’avoir une longue liste de noms de domaine différents, mais avec un seul serveur. Dès qu’un nom de domaine est suspendu, alors on change, on redirige vers le nouveau site et c’est reparti. Eyobim utilise parfaitement cette technique, car il est encore là malgré plusieurs mois d’existence.

Attention au vrai Eyobim

Souvent, les sites pirates sont exploités par des spammeurs ou d’autres pirates. Donc, le vrai site d’Eyobim se trouve sur Eyobim.com. Vous avez aussi un autre site, appelé Eyobim.eu, mais c’est un faux. Car le vrai site ne vous demande rien. Vous allez sur le site, en ayant activé votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass, vous allez sur le film qui vous intéresse, vous cliquez sur le lecteur dans la fiche du film et c’est tout. Vous n’avez plus qu’à ouvrir une boite de Pringles pour l’apprécier !

Le faux site, celui en .eu, vous demande de vous inscrire et ne le faites pas. Votre adresse mail serait utilisé par des spammeurs ou des pirates pourraient utiliser pour pirater votre ordinateur. La technique, d’utiliser plein de sites de streaming, pour brouiller les traces est efficace, mais cela peut aussi réserver de mauvaises surprises.

Les remplaçants de Eyobim

Dans ce monde, rien n’est éternel et encore moins, les sites de streaming. Tôt ou tard, Eyobim va disparaitre, car c’est le principe même de ce type de site. Mais pas de problème, car nous avons déjà trois alternatives avec , et .

Ce sont aussi d’excellents sites, bien plus massifs et qui existent depuis des années. Vous y trouverez des films, mais aussi du sport, des spectacles de théâtre et bien d’autres choses encore.

Pourquoi prendre le risque d’aller sur des sites illégaux ?

Ça, c’est une question qu’un ayant-droit pourrait vous balancer. Pourquoi aller sur un site comme Eyobim, avec les risques que cela comporte alors que vous avez plein de plateformes légales ? Oui, mais ces plateformes coutent une blinde. Les risques, on peut les réduire quasiment à zéro. Prenez un VPN de Cyberghost, VyprVPN ou Hidemyass pour masquer votre adresse IP et ainsi échapper à la surveillance des ayants-droits.

Installez un bloqueur de pub pour éviter les scripts malveillants sans oublier une suite de sécurité efficace au cas où votre ordinateur serait infecté. Et vous supprimerez 90 % des risques des sites de streaming. Si l’offre légale vous suffit, alors il n’y a pas de problème. Mais sachez que ces offres vont se multiplier dans les années, en fractionnant le contenu autant que possible. De cette manière, vous payez toujours plus pour avoir moins. Alors qu’un site comme Eyobim, c’est gratuit et tout est accessible en un seul clic.

(Visited 51 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois