Ddlfr fermé – Alternatives et conseils

Ddlfr a tenté un pari risqué quand il est arrivé aux alentours de 2019. Il s’est lancé comme un site de streaming, mais aussi un site de téléchargement. En général, vous avez trois principales méthodes de piratage, le torrent, le streaming et le téléchargement direct.

Le torrent utilise un protocole pair à pair et il vous faut un logiciel comme uTorrent, mais aussi un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Le meilleur exemple de téléchargement direct est le site Zone-Telechargement qui a fermé brutalement ses portes sous l’ordre de la SACEM. Et le streaming est le plus facile pour l’internaute.

Ce qu’on pouvait trouver sur Ddlfr

Ddlfr n’a pas tenu longtemps parce qu’il a voulu gagner sur les deux tableaux. Les sites de streaming sont pourchassés sans relâche ces derniers temps, mais le téléchargement direct était une mauvaise. Le principe est qu’on fournit directement des liens vers les films, les séries ou des logiciels. C’est donc très facile à censurer puisqu’on peut saisir rapidement des serveurs pour violation de droit d’auteur.

Mais avec ces liens, Ddlfr pouvait aussi offrir du streaming à la volée avec un bon lecteur. Le site était aussi ergonomique et adapté pour tous les appareils. Il s’est pris une double attaque, à la fois des ayants-droits français et américains. Autant dire qu’il a mordu rapidement la poussière.

Les remplaçants de Ddlfr

Dans les remplaçants de Ddlfr, on n’a pas vraiment d’alternatives sur le téléchargement direct. On a vu ce qui est arrivé à Megaupload, mais aussi à son successeur Mega. Cependant, dans le streaming, il y a une pléthore de choix comme , et . Ce sont d’excellentes plateformes de streaming et gigantesques par leur taille.

Vous trouverez les films les plus récents, mais aussi des séries, des animés. Ce sont également des sites qui se sont mis dans le sport en streaming. Ce dernier est en train d’exploser tous les records et toutes les principales compétitions sont aujourd’hui disponible en ligne.

Ces sites ne sont pas sans danger et n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass avant d’aller passer des heures dessus. En effet, ces sites sont inondés de publicités et de scripts potentiellement malveillants. De plus, les ayants-droits les surveillent comme le lait sur le feu.

Comment les ayants-droits vous chopent sur un site de streaming ?

On a vu des sites de streaming, fermés par les ayants-droits et quelques mois plus tard, des internautes ont reçu des mails, demandant des amendes pour avoir piraté sur ces sites. Qu’est-ce qui s’est passé ? Quand ils ont fermé ces sites, les ayants-droits ont mis la main sur les serveurs et sur ce qu’on appelle les journaux qui contiennent toutes les informations des visiteurs du site. On peut citer l’adresse IP, la page qu’il visite, mais aussi la date et l’heure.

C’est pourquoi le VPN est si précieux. Quand vous l’utilisez, votre adresse IP est modifiée et votre connexion est chiffrée. Ainsi, même s’ils découvrent votre adresse IP dans ces journaux, ils ne pourront rien faire puisqu’il s’agit de l’adresse du serveur VPN.

(Visited 1 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois