Cyber-​attaque massive – Anonymous frappent Israël!

Hacker using laptop. Lots of digits on the computer screen.L’infâme groupe de pirates connu sous le nom de ‘’Anonymous’’ ont commis leur dernière attaque pirate sur une série de sites internet appartenant au gouvernement israélien.

La cyber-attaque massive coïncide avec la «Journée de l’Holocauste» qui se tient du 7 au 8 Avril de chaque année.

Il n’est pas surprenant qu’Anonymous frappe Israël en cette journée même puisque que cet évènement est une protestation contre le traitement infligé au Palestiniens par les autorités israéliennes et qu’il vise à comparer ce traitement à l’Holocauste.

Cette cyber-attaque massive a affecté 100.000 sites internet, y compris des sites internet appartenant au gouvernement israéliens, 40.000 pages Facebook, 50.000 comptes Twitter, et 30.000 comptes dans différentes banques. Toutefois, Israël n’est pas resté insensible à ce sujet.

Dès qu’Anonymous a frappé Israël, un pirate israélien s’est battu contre cette cyber-attaque massive en modifiant le site internet crée par Anonymous en «Hatikva», nom donné à l’hymne national israélien. Ce site internet a été créé lorsqu’Anonymous a frappé Israël lors de sa cyber-attaque et était alors dénommé «Opération Israël».

Contrairement à la revendication de cyber-attaque ‘’massive’’ faite par Anonymous, les experts en sécurité d’Israël ont qualifié cette cyber-attaque comme n’ayant causé que de minimes dommages.

Selon ces officiels en cyber-sécurité, les informations sur cette attaque ont été véhiculées par les Anonymous eux-mêmes, bien avant l’attaque proprement dite. La raison donnée pour cette annonce est qu’elle a servi à générer de la publicité dans les médias.

Selon les officiels israéliens de la sécurité, Anonymous n’a pas la capacité de mettre en œuvre une cyber-attaque massive.

Une protection contre les cyber-attaques existe!

Bien que les cyber-attaques puissent se révéler dévastatrices, il existe une protection disponible, heureusement. Les internautes ordinaires peuvent garantir leur sécurité en ligne, leur sécurité, leur vie privée, et devenir totalement anonymes en utilisant un fournisseur VPN de qualité.

 Hidemyass est l’un des meilleurs fournisseurs de services VPN qui équipe et arme les internautes ordinaires afin d’esquiver toutes les menaces de cyber-attaques et autres activités malveillantes utilisant les tunnels de données, le cryptage des données, les fausses adresses IP, et les programmes de sécurité exécutés sur des serveurs.