Comment regarder American Horror Story saison 2 en France ?

hallway of an old and dark abandoned building at the bottom you see a lit exit.hallway of an old and dark abandoned building at the bottom you see a lit exit.La série American Horror Story a reçu un accueil favorable de la plupart des critiques et des sites spécialisés.

Comme son nom l’indique, American Horror Story est série d’horreur, notamment sur les lieux hantés tels que les maisons et les hôpitaux.

Mais la différence est que c’est une saga qui s’étale sur toute la saison.

Un mélange d’horreur et de drame familial

On peut la comparer à Taken par Steven Spielberg, ainsi la première saison d’American Horror Story racontait l’histoire de la famille Harmon à travers toute sa génération. La seconde saison s’annonce palpitante puisqu’elle concerne un institut médical et le scénario se concentre sur les médecins et les infirmiers.

La série American Horror Story est disponible sur le réseau FX, mais on peut aussi la visionner en Streaming à partir de leur site web. Cependant, ce site n’est accessible que pour ceux qui vivent aux Etats-Unis, mais nous vous donnons une astuce pour voir American Horror Story depuis la France en quelques clics.

Utilisez un VPN pour regarder American Horror Story en France

Un VPN vous permet de changer votre adresse IP et de crypter votre connexion internet. De ce fait, il vous suffit de vous inscrire à un VPN payant tel que Hidemyass, de télécharger leur logiciel et de sélectionner un serveur américain. Ensuite, vous verrez que vous pourrez accéder gratuitement à toutes les épisodes de la série American Horror Story.

Privilégiez un VPN avec une bonne bande passante sinon vous allez rater les meilleurs scènes de cette série à cause des latences de votre connexion.