Comment regarder American Idol en Streaming depuis la France

View of the www.americanidol.com website on a computer screen, the web browser is Google Chrome.Tout le monde connait la Star Academy, la Nouvelle Star et toutes ces émissions de télé-réalité sur la musique et la chanson, mais la première du genre était Americain Idol qui a été lancée en 2000.

A la base, la chaine Fox voulait juste s’inspirer d’une émission similaire britannique qui s’appelait Pop Idol. Mais le succès d’American Idol a été tel que tous les chaines ont lancées leurs propres variantes.

Devenez une star avec American Idol !

American Idol reprend les mêmes concepts que Star Academy ou de La nouvelle Star, à savoir, des milliers de candidats qui s’affrontent dans plusieurs tours de sélection.

Ces derniers se composent de deux principales phases qui est une première sélection sous le jugement sans concession des membres du jury.

Le jury est composé de grandes stars de la musique et l’édition 2013 nous promet de belles choses avec Mariah Carey et Niki Minaj dans les principaux jurés.

Après cette première phase de sélection, les candidats retenus se produisent chaque semaine et le public vote pour déterminer le meilleur apprenti artiste.

Après plusieurs semaines de production, le gagnant qui a effectué la meilleure prestation en musique, en danse et en chanson décroche un contrat avec une maison de disque.

Bien sûr, on a des émissions identiques en France, mais American Idol est parfois plus stimulant, mais on ne peut pas la regarder en France à cause du blocage des adresses IP françaises.

Mais nous vous décrivons un simple moyen pour regarder American Idol depuis la France ou de n’importe quel pays d’ailleurs.

Installez un VPN et profitez de chaque minute d’American Idol !

D’abord, vous devez choisir un fournisseur VPN tel que Hidemyass qui vous permettra d’accéder à American Idol sans aucune restriction. Un VPN vous permet de créer un tunnel sécurisé tout en dissimulant l’adresse IP et d’en choisir une nouvelle.

Ainsi, la configuration du logiciel VPN vous permet de sélectionner un serveur américain et maintenant, vous résidez  » officiellement  » aux Etats-Unis et vous pourrez accéder à toutes les émissions d’American Idol. Vous pourrez également accéder aux différents bonus qui ne sont pas diffusés pendant la retransmission en Live.