Comment accéder à America’s Next Top Model depuis l’étranger

Woman hand holding remote control at home.Parmi les meilleures émissions de télé-réalité américaines, on peut citer America’s Next Top Model qui permet de participer à un concours pour devenir un mannequin.

L’émission date de 2003 et son immense succès explique qu’elle en est déjà à sa 20e saison pour cette édition 2013.

Les plus belles filles d’Amérique

America’s Next Top Model ou ANTM a connu un début poussif lorsqu’elle a été lancée en 2003. Il faut dire que les émissions de télé-réalité n’étaientpas fréquentes à cette époque, mais elle a gagnée de plus en plus d’audience au fil des années pour figurer parmi le top 10 des émissions les plus regardées que ce soit à la télé ou sur le net.

Elle a été d’abord diffusée sur la chaine UPN, mais elle est passée ensuite sur la chaine CW depuis 2006. L’une des raisons de son succès est sa présentatrice, Tyra Banks, qui est un ancien mannequin et elle est devenue une figure emblématique pour les jeunes filles qui rêvent de gloire dans le mannequinat.

Vous pouvez regarder l’intégralité des émissions d’ANTM sur le site web de la chaine CW si vous résidez aux Etats-Unis, mais comment faire si vous êtes en France et que vous voulez admirer les plus belles filles d’Amérique ? Rien de plus facile en utilisant un VPN.

Notons au passage que cette émission est parfois diffusée sur les chaines TNT June et DirectStar en France, mais elles ne diffusent pas toutes les épisodes. Par ailleurs, vous ne pouvez pas les regarder quand vous le voulez contrairement au site.

Configurer un VPN pour regarder America’s Next Top Model

Un VPN est un service qui anonymise votre connexion et qui vous permet de changer d’IP dans plusieurs pays. Ainsi, si vous êtes en France, alors vous pouvez faire croire que vous êtes en Allemagne, en Espagne ou aux Etats-Unis.

De ce fait, vous devez vous abonner à un service VPN et le configurer pour utiliser un serveur américain. Et ainsi, vous ne serez plus bloqué par le site de la chaine CW lorsque vous regarderez America’s Next Top Model. Attention, vous devez utiliser un VPN qui propose une large bande passante pour éviter les coupures intempestives.