Comment accéder à MTV France depuis n’importe quel pays

 Global brand logos photographed on a computer screen. Logos include BMW, Pepsi, Facebook and Yahoo."MTV est devenu le symbole de toute une génération de jeunes.

Cette chaine qui diffuse des émissions et de la musique en continu a crée un véritable phénomène de société. Retour sur cette chaine emblématique de notre adolescence.

MTV, la chaine N°1 des jeunes

Pour les adultes, le nom de MTV est lié à la nostalgie et aux belles années de jeunesse. Pour les jeunes, cette chaine est une référence pour découvrir les dernières tendances musicales et des émissions exclusives de télé-réalité.

De nos jours, elle propose même des séries TV adaptées spécialement pour les jeunes âgés de 15 à 30 ans. Aujourd’hui, MTV est disponible dans plusieurs langues et pays, mais elle a surtout connue le succès aux Etats-Unis lorsqu’elle a été lancée la première fois en 1981.

Une anecdote est que les spécialistes de la télé ne donnaient aucune chance à cette chaine bizarre qui ne diffusait que des clips de rap, de pop et de hip hop 24h/24, mais ces prétendues critiques n’avaient pas prévus l’importance du public des jeunes, notamment après les années 2000.

MTV France est justement apparue en 2000 dans le paysage audiovisuel français et elle est devenue l’une des références des chaines musicales dédiées aux jeunes. Evidemment, elle a des concurrentes telles que M6 Music ou MCM, mais le fait est que MTV France parait indétrônable, car elle possède une culture de la musique qui n’existe pas ailleurs.

Et si vous n’avez plus l’habitude de regarder la télévision, vous pouvez retrouver toutes les émissions sur mtv.fr, le site de la chaine. Mais vous ne pourrez pas y accéder si vous êtes en voyage ou que vous habitez à l’étranger… à moins d’utiliser notre méthode infaillible ci-dessous.

La solution pour regarder MTV France de n’importe où

Le site de MTV France va vérifier votre adresse IP lorsque vous vous connecterez. Si cette IP n’est pas française, alors elle affichera un message énervant disant que vous n’avez pas le droit de regarder MTV France. On va contourner rapidement ce problème en utilisant un VPN.

Faites un recherche pour trouver les meilleurs VPN tel que Hidemyass ou   NordVPN qui proposent des prix compétitifs et de nombreux serveurs au monde. Il faut que le fournisseur propose des serveurs basés en France. Ensuite, inscrivez-vous au service VPN, téléchargez son logiciel et connectez-vous en sélectionnant un serveur qui est implanté en France.

Et voilà, vous avez désormais une adresse IP française et vous pourrez accéder à la totalité du contenu de MTV France que vous soyez en Afrique du Sud, en Espagne ou à la Guadeloupe !