Suivez le tournoi de l’US Open en France

tennis balls in a basket with a racket.Se déroulant dans la ville de New York sur terre battue ce qui fait que la balle est extrêmement  rapide, l’US Open est le dernier tournoi du grand chelem regroupant les meilleurs tennismen et tenniswomen professionnels du monde entier.

Il se déroule entre la fin du mois d’Août et le début du mois de Septembre de chaque année.

Le tournoi de l’année passée  fut plein de rebondissements du fait entre-autres de l’absence de Gaël Monfils ainsi que de Rafael Nadal (3ème joueur mondial à l’époque).

La diffusion de l’US Open en France

Si vous vivez en France et que vous êtes abonné à Canal+, vous pourrez profiter juste des quelques matchs qui sont diffusés sur la chaîne.

Mais si vous ne voulez rien louper de la compétition il faudra absolument que vous suivez le tournoi sur les chaines Américaines : CBS ainsi que ESPN 2 via leurs sites internet.

Toutefois, l’accès à ces sites est uniquement autorisé aux citoyens américains. Ces sites analysent votre adresse IP et si celle-ci n’est pas américaine vous ne pourrez pas consulter les vidéos.

Alors si vous voulez suivre les matches de l’US Open sur les sites web de CBS et de ESPN 2 il faudra que vous vous faites passer pour un américain.

La solution pour suivre l’US Open

Le VPN constitue la meilleure solution pour vous permettre de regarder les maths de tennis sur les sites américains. Grâce à cette solution vous pourrez modifier votre adresse IP en une américaine. Pour cela il vous faut juste sélectionner un serveur américain, c’est tout simple !