Accéder à l’émission Le Grand Journal depuis l’étranger

Front view of a couple laughing while watching media on a laptop at homeEn quelques années, l’émission Le Grand Journal est devenue l’une des plus populaires du paysage audiovisuel français.

L’une des raisons est qu’elle accueille quotidiennement des stars et des personnalités qui font l’actualité.

Le rendez-vous incontournable du Grand Journal

Diffusée par Canal+ et présentée par Michel Denisot, l’ancien directeur du PSG, Le Grand Journal fait des records d’audience et on peut dire que cette émission n’a aucune concurrente digne de ce nom.

Pour de nombreux téléspectateurs, Le Grand Journal permet de comprendre toute l’actualité en une seule émission. On peut y voir des chroniqueurs tels que Jean Michel Apathie qui donne son opinion sur les sujets brulants de l’actualité, on a des invités de marque et des stars dans le domaine de la musique et du cinéma.

Le Grand Journal est aussi célèbre pour ses émissions de zapping et elle présente aussi les Guignols sans oublier Le petit journal de Fabien Barthez qui surfe sur l’humour et l’actualité trash. En bref, Le Grand Journal vous permet de passer un bon moment après une dure journée de travail.

Et si vous avez raté la première diffusion sur Canal+, vous pouvez la revoir en format Replay, mais ce sera disponible uniquement depuis la France. Mais en utilisant un outil tel que le VPN, vous pourrez y accéder de n’importe où pour connaitre les dernières tendances de l’actualité et du show-biz.

Contourner le blocage du Replay du Grand Journal

Si vous habitez hors de France et que vous vous connectez au site Replay de Canal+, vous verrez un message vous informant que vous n’avez pas le droit de regarder les émissions. Ainsi, vous devez passer par un VPN qui va dissimuler votre localisation géographique en modifiant votre adresse IP.

Les émissions du Grand Journal sont disponibles en HD et vous devez utiliser un VPN qui garantit une bande passante optimale. N’utilisez pas les VPN gratuits qui sont de mauvaise qualité sans oublier que vous serez envahis par le spam.

Un VPN payant tel que Hidemyass ne coute que quelques euros par mois et vous pouvez le configurer en un instant. Ensuite, vous devez opter pour un serveur en France et vous obtiendrez une adresse IP française. Relancez de nouveau la plateforme Replay de Canal+ et vous accéderez sans aucun problème à toutes les émissions du Grand Journal.