Comment regarder gratuitement la série Boardwalk Empire en France ?

beautiful woman watching tv while her lover is watching a screen of cellLa série Boardwalk Empire a été diffusée la première fois en 2010 et elle a connu un succès retentissant ce qui a incité les producteurs à programmer jusqu’à 4 saisons supplémentaires.

Boardwalk Empire raconte l’histoire de Nucky Thompson qui a fait fortune à l’époque de la prohibition américaine.

L’univers impitoyable de la prohibition américaine

De nombreux chaines de télévision voulaient produire la série Boardwalk Empire, mais la HBO a raflé la mise avec un investissement colossal et en confiant la réalisation à Martin Scorsese. Boardwalk Empire raconte l’histoire de Nucky Thompson et ses magouilles de contrebande d’alcool pendant la prohibition américaine.

Les épisodes se déroulent à Atlantic City, mais également à New-York où on rencontre un certain Al Capone ! Par rapport à d’autres séries, Boardwalk Empire tire son épingle par son investissement et une réalisation digne d’un long métrage du cinéma.

Martin Scorsese a déclaré qu’on peut investir plus de 100 millions de dollars sur une série en ayant un bon retour sur l’investissement. On est impressionné par la beauté des décors, du scénario et de la mise en scène. Les épisodes durent près de 50 minutes et on ne s’ennuie pas pendant une seule seconde.

La série Boardwalk Empire montre sans concession les coulisses de la prohibition américaine et la montée en puissance des parrains de la mafia tels qu’Al Capone. Toutes les épisodes sont diffusés sur HBO Go, la réseau de diffusion en ligne du groupe HBO, mais malheureusement, celui-ci n’est pas disponible en France.

Cependant, on vous propose d’accéder facilement à Boardwalk Empire sur HBO GO en utilisant un simple VPN.

Utiliser un VPN pour accéder à Boardwalk Empire

La troisième saison de Boardwalk Empire va bientôt démarrer et vous devez être prêt pour ne rater aucun épisode. On peut débloquer facilement les restrictions géographiques d’HBO GO avec un fournisseur VPN tel que   Hidemyass. Vous choisissez un bon service parmi les dizaines qui sont disponibles sur le web.

Vous choisissez une adresse IP qui est basée aux Etats-Unis et c’est tout ! Vous n’avez rien à faire de plus que de vous asseoir confortablement dans votre fauteuil pour profiter au maximum de Boardwalk Empire.

Et le meilleur est pour la fin, car HBO Go diffuse également l’intégralité des épisodes d’une certaine série qui s’appelle Games of Throne…