Comment accéder à la série Fringe si on habite en France ?

beautiful woman watching tv while her lover is watching a screen of cellLa série Fringe a connue des hauts et des bas avant de devenir un rendez-vous incontournable des fans de science-fiction.

Cette série raconte l’histoire de Olivia Dunham et Walter et Peter Bishop dans un monde de science-fiction et de phénomènes extraordinaires.

Fringe, la meilleure série de science-fiction ?

Après la première saison de Fringe, les critiques lui avaient donnés une note de 5/10 ce qui est entre une performance médiocre et acceptable. Les débuts ont étés difficiles, mais le scénario a accroché les téléspectacteurs dès la seconde saison jusqu’à la dernière avec une conclusion digne des meilleurs coups de théatre du cinéma.

Fringe raconte l’histoire d’Olivia Dunham, agent du FBI et de Peter Bishop qui accompagne son père Walter Bishop dans leurs enquêtes pour résoudre des faits inexpliqués. Les affaires concernent des modifications génétiques, des univers parallèles et du voyage dans le temps.

Au début, les critiques était négatives contre Olivia Dunham qui est le personnage principal, mais elle a améliorée son jeu d’actrice pour devenir la préférée des téléspectateurs. Les fans de science-fiction ont été déçus à partir de la 3e saison, car le scénario s’est concentré sur l’aspect romantique entre Olivia Dunham et Peter Bishop plutôt que l’aspect scientifique.

Cependant, cette série reste l’une des meilleures dans le genre de la science-fiction sur ces 5 dernières années. La série Fringe est diffusée par la chaine Fox et elle est donc disponible sur leur site officiel, mais vous ne pourrez pas y accéder si vous habitez hors des Etats-Unis. Un petit problème qu’on peut facilement résoudre avec un VPN.

Regarder gratuitement toutes les épisodes de la série Fringe en France

En utilisant un VPN (Virtual Private Network), vous pourrez contourner le blocage du site de la Fox. L’objectif est de faire croire qu’on vit aux Etats-Unis en utilisant une adresse IP de ce pays. Et on peut le faire très facilement en choisissant un VPN qui possède des dizaines de serveurs VPN en Amérique.

La plupart des fournisseurs vous proposeront entre 10 et 100 serveurs aux Etats-Unis et vous pouvez choisir n’importe lequel pour regarder Fringe depuis la France ou un autre pays. Nous devons vous avertir que vous aurez besoin d’une très bonne connexion, car les séries en Streaming telles que Fringe nécessitent une grande quantité de bande passante.

N’hésitez pas à parcourir notre site pour trouver le VPN tel que Hidemyass le plus rapide en vérifiant sa vitesse ascendante et descendante.