Comment regarder New Girl si on habite en France ?

Woman hand holding remote control at home.En septembre 2011, une nouvelle série appelée New Girl a fait sensation auprès des américains.

C’est une série qui est un mélange d’humour et de romantisme et on sait que ce sont les ingrédients préférés des téléspectateurs.

New Girl, 3 hommes et une femme…

Tiré d’un scénario d’Elizabeth Meriwether, New Girl raconte l’histoire de Jess qui vient d'emménager dans un appartement occupé par trois hommes qui sont Winston, Nick et Schmidt.

De là, on peut devenir ce qui va se passer dans l’histoire avec du romantisme, des situations drôles entre ces 4 locataires. New Girl a reçu de très bonnes critiques et l’actrice a même été nominée pour le Golden Globe Awards. L’une des raisons est que New Girl est une série hybride qui surfe sur la comédie musicale et comique.

La série New Girl est diffusée sur la chaine Fox et vous pouvez aussi revoir l’intégralité des épisodes si vous êtes aux Etats-unis. Si vous habitez en France et que vous voulez profiter de tous les épisodes, il vous faudra utiliser une connexion VPN pour passer le filtrage de la chaine Fox.

Ne ratez aucun épisode de New Girl depuis la France

Comment faire pour accéder à la série New Girl si on habite en France ou dans un autre pays hormis les Etats-Unis ? En premier lieu, on doit comprendre que le site de la Fox connait votre pays de connexion avec une simple adresse IP.

Donc, la solution est de souscrire à un VPN qui va simplement modifier votre IP. Mais le VPN ne fait pas que changer votre adresse IP, car elle anonymise également votre connexion tout en la sécurisant avec un cryptage. On voit que le VPN possède tous les avantages sans aucun inconvénient.

Vous téléchargez un programme VPN, vous configurez votre adresse IP en choisissant un serveur basé aux US et vous pourrez non seulement revoir tous les épisodes de New Girl, mais également ceux de toutes les autres séries diffusés par la Fox.