Regardez les Brit Awards 2013 en streaming depuis n’importe quel pays

Woman hand holding remote control at home.Les Brits Awards sont la version anglaise des Grammys aux US et des Victoires en France.

C’est un évènement qui récompense les meilleurs artistes internationaux et anglais de l’année en cours. La concurrence sera acharnée pour l’édition 2013.

Les meilleurs tubes de l’année 2013

Les Brits Awards sont l’occasion pour les artistes de démontrer leur talent, mais c’est surtout une occasion de découvrir les meilleurs tubes de l’année.

Que vous soyez un fan de Robbie William, de Justin Timberlake, de Taylor Swift ou de Muse, vous pourrez voir vos idoles favorites dans les Brits Awards.

L’évènement sera diffusé sur la chaine iTV et aussi sur la radio Capital FM, mais on n’a pas toujours le temps de la regarder pendant sa première diffusion. Mais les Brits Awards 2013 sont aussi disponibles sur Youtube, mais le problème est que cette chaine est uniquement disponible au Royaume Uni.

On se demande pourquoi diffuser sur Youtube si c’est pour exclure tous les autre pays, mais on vous donne une simple solution pour accéder aux Brits Awards sur Youtube depuis la France ou de n’importe quel autre pays.

Un VPN pour passer le filtrage de Youtube

Youtube est une gigantesque plateforme de vidéos, mais les propriétaires des chaines peuvent restreindre la diffusion à certains pays. Ainsi, la chaine des Brits Awards est uniquement disponible pour les internautes britanniques.

Mais on vous donne la solution pour prétendre que vous habitez en Angleterre et que vous êtes un internaute britannique ! Souscrivez simplement à un VPN et choisissez un serveur basé en Angleterre et vous pourrez accéder à la chaine sans aucun problème.

De préférence, choisissez un serveur qui vous propose une très bonne passante puisque les Brits Awards sont disponible en haute définition. Ce serait dommage de ne pas admirer à fond vos chanteurs et chanteuses préférées à cause d’une mauvaise qualité d’affichage.