Comment voir la série Gossip Girl en Streaming depuis la France ?

Woman hand holding remote control at home.Gossip Girl est une série TV pour les jeunes qui a été diffusée la première fois en 2007.

Le succès était au rendez-vous et elle enchaine les saisons les unes après les autres.

La blogueuse au courant de tous les rumeurs

Gossip Girl est une série dans la pure tradition des séries pour les adolescents et leurs parcours pendant leurs études.

Comme son nom l’indique, la série raconte l’histoire d’une fille qui tient un blog nommé Gossip Girl qui raconte tous les potins de l’école et les histoires amoureuses des différents personnages.

Certains critiques ont mal appréciés Gossip Girl, car elle surfe trop sur la tendance des jeunes et elle n’apporte rien d’innovant.

En revanche, d’autres estiment que Gossip Girl montre une facette intéressante des adolescents d’aujourd’hui et de leur tendance à colporter des rumeurs pour détruire une personne ou pour réaliser leurs objectifs.

La série Gossip Girl est diffusée par la chaine CW et la totalité des épisodes est disponible sur la plateforme Replay de CW. Mais ça, c’est valable pour les américains. Alors est-ce qu’on attend plusieurs mois qu’elle arrive en France pour profiter des derniers rebondissements ?

Et bien non, vous devez juste suivre notre tutoriel sur les VPN pour regarder Gossip Girl dès qu’elle est disponible en format Replay.

Utiliser un VPN pour profiter à fond de Gossip Girl

Vous pouvez essayer autant que vous voulez, mais vous aurez toujours un message d’interdiction lorsque vous vous connecterez au site Replay de CW depuis la France.

L’astuce est de faire croire au site que vous vivez aux Etats-Unis et non, vous n’avez pas besoin de déménager… Chercher avec la requête  » meilleurs VPN  » sur le web et suivez les instructions pour télécharger un logiciel d’un des fournisseurs.

Les meilleurs VPN nécessitent un accès payant, mais c’est un prix minimal comparé au fait qu’on pourra regarder toutes les saisons de Gossip Girl. Les instructions sont très simples, vous téléchargez l’application VPN et vous vous connectez avec un serveur américain.

Et vous verrez que le site Replay de CW sera entièrement accessible. Vous pourrez non seulement voir les épisodes, mais aussi la programmation et les bonus de Gossip Girl.