Comment voir la série Homeland en ligne depuis l’étranger

beautiful woman watching tv while her lover is watching a screen of cellLa série Homeland a vraiment fait sensation auprès des américains.

Elle a même détronée Breaking Bad en tant que meilleure série de l’année. Retour sur ce phénomène avec un tutoriel pour la regarder en France ou d’ailleurs.

Homeland, la série qu’il ne faut pas rater en 2013

Le succès de la série Homeland a été foudroyant puisque le premier épisode a été diffusé en 2011 et elle devient la meilleure série de 2012 ! Elle a remporté 3 Emmy Awards dont 2 pour la performance des acteurs.

La série raconte l’histoire de Carrie Matheson qui est un agent de renseignement de la CIA et qui découvre lors d’un interrogatoire qu’un militaire américain qui est un prisonnier des Talibans a été retourné et qu’il prépare un acte terroriste sur le sol américain.

Le scénario pourrait être simpliste, mais c’était sans compter la superbe performance de l’actrice principale qui se bat contre tout le système pour prouver ses dires. En effet, on retrouve un prisonnier militaire américain qu’on accueille en héro alors qu’il pourrait être un terroriste.

La première saison s’est terminée sur de nombreux coups de théâtre, mais tout le monde ne partage pas l’avis des critiques qui glorifient Homeland.

En effet, un éditeur d’un site spécialisé a écrit que la série Homeland n’était qu’un Remake de la série 24 heures avec un Jack Bauer en jupons !Quoi qu’il en soit, Homeland surpasse largement tous les autres séries du même genre et on vous recommande de ne rater aucun épisode.

Mais comment la regarder si vous habitez en France alors qu’Homeland est exclusivement retransmis sur le réseau Showtime réservé aux Américains ? C’est simple et il suffit d’utiliser un VPN pour casser le filtrage des IP mis en place par le site de Streaming.

Pourquoi une connexion VPN est-elle indispensable pour regarder Homeland ?

La plupart des studios de production proposent leurs séries sur un site de Streaming. Ainsi, Showtime possède Sho.com, le réseau HBO possède HBO Go, etc. Afin de protéger le droit d’auteur et pour éviter le piratage, ces plateformes installent un blocage par adresse IP.

En gros, seuls des internautes vivant aux Etats-Unis peuvent y accéder. De ce fait, il faut utiliser une solution qui va tromper ce blocage avec une adresse IP aux Etats-Unis. Quand vous vous connectez à votre FAI classique, celui-ci vous alloue une IP basée sur le serveur du pays de l’internaute.

En revanche, un VPN va vous faire connecter à un serveur dans d’autres pays ce qui changera votre adresse IP. Vérifiez d’abord que le VPN est performant pour supporter la bande passante nécessaire pour regarder Homeland dans les meilleurs conditions.

Choisissez de préférence une offre annuelle pour bénéficier des remises et ensuite, réglez le logiciel VPN sur un serveur aux US. Non seulement, vous pourrez accéder en illimité à tous les épisodes d’Homeland, mais vous pourrez aussi voir toutes les autres séries qui sont produites par Showtime.