Accéder à la série Pretty Liards depuis la France

Woman hand holding remote control at home.Il y a des séries qui ont des débuts timides, mais qui deviennent un phénomène international au bout de quelques épisodes.

C’est le cas de Pretty Liars qui est la série la plus populaire auprès des jeunes en ce moment.

Une série qui surfe sur la tendance de Desperate Housewives

Desperate Housewive est devenu un phénomène de société en quelques années. Mais c’est une série qui surfe sur les drames familiaux et les petits cachotteries entre les couples. Ensuite, on a eu Gossip Girl qui surfe sur cette même tendance, mais avec une approche différente axé sur la jeunesse.

Et si vous combinez ces deux séries à succès, alors vous obtenez une petite pétite appelée Pretty Liars. Il s’agit de l’histoire de 4 jeunes filles qui subissent un chantage d’un mystérieux Mr  » A « . Les 4 filles sont obligées de mentir pour éviter que leurs secrets ne soient dévoilés en public par le maitre chanteur.

Cela donne des épisodes rocambolesque avec une bonne dose de drame et on ne s’ennuie pas une seule seconde en regardant Pretty Liars. La série a rencontré un tel succès qu’elle est diffusée sur les chaines TNT OSC Happy et June en France, mais il faut attendre quelques mois après les premières diffusions.

Cependant, Pretty Liars est disponible directement sur le site en Streaming de la chaine ABC qui produit cette série. Mais il faut utiliser une astuce pour la regarder depuis la France.

Regarder Pretty Liars depuis la France avec une connexion VPN

Si vous vous connectez directement sur le site d’ABC, celui-ci vous informera que vous n’avez pas le droit de regarder son contenu pour protéger les licences d’exploitation. Mais un VPN va résoudre rapidement ce problème.

Un VPN tel que  Hidemyass vous fera passer pour un internaute américain et donc, vous pourrez profiter de Pretty Liars dès les premières diffusions. On doit avertir que vous devrez posséder une très bonne connexion pour supporter le Streaming et donc, privilégiez les VPN payants qui vous fourniront une bande passante optimale.

Les VPS payants vous fourniront aussi des guides pour utiliser leur logiciel et en général, il s’agit simplement de choisir un serveur américain pendant sa première connexion. Ce serveur vous allouera une IP aux Us et le tour est joué.