Comment débloquer Instagram dans votre école

Social media internet application iconsOn vous donne la solution pour débloquer Instagramm si celui-ci est bloqué à l’école… Quoi ?

Vous ne connaissez pas Instagram ? Soit vous n’avez pas utilisé le net depuis les 5 dernières années, soit vous vivez dans un univers parallèle où internet n’a pas encore été inventé.

Instagram, l’album photo de chaque minute de votre vie

Quoi qu’il en soit, il est temps de vous mettre à la page, car Facebook est devenu « Has Been » depuis bien longtemps et les meilleurs trucs sont sur Instagram. En bref, Instagram est une application pour mobile qui vous permet de prendre des photos et de les partager instantanément sur votre compte Instagram.

Ainsi, vous pouvez publier de tout et de n’importe quoi… votre dernier déjeuner, votre copine, votre chien, votre soirée de dingue du samedi soir. Instagram permet de créer un album photo de toute votre vie minute par minute.

Et si vous trouvez que c’est inutile alors sachez que Facebook l’a racheté pour 1 milliard de dollars ! C’est vous dire que ce réseau est la tendance du moment. Et si vous utilisez Instgram à l’école, il y a des chances que cette dernière l’ait bloqué sur son réseau Wifi pour éviter la saturation du réseau et pour que vous étudiez au lieu de poster des photos de votre chat.

Donc, votre situation actuelle est que vous vous ennuyez comme pas possible parce que vous n’avez plus accès à Instagram. Alors lisez le paragraphe suivant pour contourner le filtre de votre école sur Instagram en quelques minutes.

Utiliser un VPN sur votre mobile pour vous connecter à Instagram

La connexion internet de votre école utilise votre adresse IP pour bloquer Instagram. De ce fait, on doit juste éviter le serveur de l’école en utilisant un VPN tel que Hidemyass.

Celui-ci est un réseau virtuel qui vous permet de devenir totalement anonyme, mais aussi de changer d’adresse IP à la volée.

Ainsi, votre école ne saura jamais que vous vous connectez de son réseau et vous pourrez accéder à Instagram comme à la maison. Toutefois, vous devez choisir un VPN tel que Hidemyass qui propose un logiciel pour mobile et ce n’est pas le cas de tous les fournisseurs.

En général, le fournisseur affichera clairement les systèmes compatibles avec sa plateforme. Le prix est minimal par rapport au confort d’utilisateur, car vous pourrez débloquer Instagram, mais également tous les service que votre école a bloqué.