Comment voir la série Raising Hope en Ligne si vous habitez en France ?

Woman hand holding remote control at home.Il y a des séries qui méritent le détour et je pense que Raising Home est parti pour faire un carton.

Elle existe depuis 2010, mais elle n’a rencontré le succès qu’avec la seconde saison. Mais Raising Hope parle de quoi ?

Une aventure d’un soir peut vous couter cher

Imaginons que vous rencontriez une fille et que vous avez une aventure d’un soir avec elle. Ensuite, imaginez toujours qu’elle tombe enceinte et que vous devez vous occuper de cet enfant.

Vous avez les responsabilités d’un père alors que vous voulez encore profiter de votre jeunesse. Mais imaginons toujours que la femme de votre aventure d’un soir était une tueuse en série et qu’elle est condamné à mort… C’est l’intrigue principale du scénario de Raising Hope.

Avec un tel scénario, on peut s’attendre à une série qui va scotcher les téléspectateurs sur leurs fauteuils. Contrairement à ce qu’on pense, Raising Hope ne joue pas dans le mélodramatique, mais plutôt un genre de comi-dramatique.

Le père malgré lui se retrouve à gérer des situations de plus en plus complexes même si ses amis et sa famille vont l’aider à leurs façons. La série, malgré un début poussif, a connu un tel succès qu’elle a remporté un prix à la 63e édition des Emmy Awards.

Au délà du scénario original, Raising Hope aborde surtout les problèmes des familles mono-parentales et c’est pourquoi, de nombreux téléspectateurs se sont identifiés au personnage principal. La Fox propose de suivre tous les épisodes de Raising Hope sur sa plateforme en ligne, mais c’est uniquement destiné aux internautes américains.

Si vous habitez en France, découvrez comment vous pouvez devenir un internaute américain en quelques minutes !

Un VPN sinon rien…

Un VPN ou Réseau privé virtuel vous permet de modifier votre adresse IP et d’anonymiser votre connexion internet. Avec ces options, il est impossible de vous tracer sur le web et vous pouvez utiliser de nombreux serveurs dans le monde selon le fournisseur VPN que vous choisissez.

En choisissant un serveur américain, vous devenez automatiquement un internaute américain et ainsi, vous pourrez accéder à tous les sites de Streaming de ce pays. Bien sûr, vous passerez sans problème les barrières de la chaine Fox, mais vous pourrez aussi accéder aux contenus des sites comme Netflix ou Hulu.

Raising Hope promet d’être une excellent série et maintenant, vous ne pourrez pas prétendre que vous avez raté un épisode parce que vous êtes en France.