Comment voir la série The Big Bang Theory sur le site de la CBS depuis la France

Woman hand holding remote control at home.The Big Bang Theory raconte l’histoire de 4 jeunes geeks qui ont du mal à avoir des relations sociales.

Et Penny, une jeune fille décomplexée débarque dans leurs vies en bouleversant tout sur son passage.

The Big Bang Theory, la série culte des Geeks !

The Big Bang Theory est l’une des rares séries qui retranscrit réellement la vie d’un geek. 4 jeunes hommes, Sheldon, Leonard, Howard et Raj sont des génies dans leurs domaines, mais des zéros dans les relations amoureuses.

Ensuite, une jeune fille nommée Penny va emménager à coté de Leonard et Sheldon qui partagent un appartement. De là, les situations les plus ridicules se succèdent avec une rencontre de deux styles de vie différents, car d’un coté, nous avons des geeks avec un G manjuscule qui parlent en Klingon et en langage du Mordor et de l’autre coté, nous avons une blonde pétillante qui ne pense qu’à s’amuser.

The Big Bang Theory a eu un immense succès, car de nombreuses personnalités y font une apparition et on peut citer Steve Wozniak, le fondateur d’Apple ou des stars sur Twitter. C’est la seule série où vous entendrez parler d’Ubuntu ou même de Windows 8.

Certes, c’est une Sitcom avec son lot de rire pré-enregistré, mais l’humour est décapant…enfin pour ceux qui comprennent les références de geeks. La musique de Big Bang Theory est également excellente ce qui lui a valu une nomination pour les Emmy Awards.

Et vous allez profiter de The Big Bang Theory pendant encore longtemps, car elle sera prolongée jusqu’à 9 saisons. The Big Bang Theory est diffusée sur la chaine CBS et vous devez utiliser un VPN pour la regarder depuis la France.

Le VPN, une technique de geek pour une série de geek ?

Le VPN est un bon moyen de regarder tous les épisodes de The Big Bang Theory depuis la France. Bien sûr, vous pouvez attendre la diffusion française ou acheter les DVD, mais pourquoi attendre alors qu’on peut la voir en suivant quelques étapes.

La première chose à faire est de vous inscrire chez un fournisseur de VPN et télécharger son programme. Ensuite, vous entrez les paramètres d’un serveur américain pendant le premier lancement du logiciel VPN. Vous n’avez quasiment rien à faire sauf sélectionner un serveur américain dans la liste du logiciel et c’est tout.

Vous pouvez bénéficier d’un débit optimal si vous choisissez parmi les meilleurs VPN du marché.