Regardez sans plus attendre The Carrie Diaries en ligne, la nouvelle série par l’auteure de Sex and The City !

Front view of a couple laughing while watching media on a laptop at homeCarrie Diaries raconte la jeunesse de Carrie Bradshaw, l’héroine de Sex and The City, cette saga qui a duré près de 10 ans. Les fans espèrent qu’elle sera aussi palpitante que Sex and the City.

Est-ce le début d’une nouvelle série culte ?

Carrie Diaries ou le retour vers le passé de Carrie Bradshaw

Sex and the City est une série culte de la fin des années 1990 qui raconte l’histoire de Carrie Bradshaw, une jeune styliste de mode et ses aventures amoureuses. Carrie et ses copines vivent à New York où elle jouissent de leur vie de femmes indépendantes.

Cette série a durée près de 10 ans avec un succès inégalé et il y a même eu 3 films Sex and The City.Et cette fois, la série Carris Diaries concerne l’histoire d’une Carrie jeune et comment elle est devenue la femme fatale de Sex and The City.

La première saison vient juste de démarrer en 2013 et on peut espérer qu’elle débarque prochainement en France. Mais il faudra attendre longtemps, car les chaines françaises ne sont pas toujours prêtes à payer pour diffuser les séries américaines.

Plutôt que d’attendre quelques mois ou l’année prochaine, on vous propose de regarder Carrie Diaries dès la première saison pour ne rien rater des nouvelles aventures de Carrie Bradshaw ! Et vous pouvez le faire facilement en vous connectant sur le site de la CW depuis la France.

Comment accéder à la chaine CW et la série Carry Diaries depuis la France

La chaine CW propose gratuitement tous les épisodes de Carrie Diaries, mais le hic est que le site est réservé aux personnes vivant aux U.S.A. Mais rassurez-vous, car vous pouvez casser facilement le blocage de CW avec un réseau qu’on appelle le VPN.

En bref, un VPN tel que Hidemyassva créer une connexion sécurisée et anonyme entre votre ordinateur et le reste du monde. Ainsi, on ne peut pas savoir que vous êtes en France ou dans un autre pays. Cependant, il faudra que vous choisissez un serveur qui est basé aux Etats-Unis pour accéder à la chaine CW.

L’une des raisons est qu’un serveur aux US va vous donner logiquement une adresse IP américaine. Et vous devinez la suite… Le site en streaming de la CW vous sera disponible en intégralité en quelques clics.