Comment accéder au site CiNEMANOW quand on vit en France ?

French flag blowing in the wind.CINEMANOW est le nom d’un célèbre site web qui offre une importante base de données de vidéos en location, qui peuvent être visionnées en streaming ou même achetées.

Le principal avantage de Cinemanow est qu’il n’est pas nécessaire de s’abonner afin de pouvoir profiter de plus de 14 000 fichiers vidéo de films, d’émissions télévisées, ainsi que des spectacles et concerts américains !

CinemaNow est en partenariat avec les plus grandes entreprises multimédia aux Etats-Unis, tels que NBC Universal, Disney, 20th Century FOX , ENDEMOL, ABC News , Warner BROS , Lions GATE Entertainment, etc… Ce partenariat permet à CinemaNow d’offrir à ses abonnés toutes sortes de divertissements en exclusivité.

Vous avez même la possibilité d’enregistrer les vidéos en utilisant la technologie Qflix que vous offre le site. Il s’agit d’une technologie permettant d’acquérir en toute légalité des Vidéos à la demande (VOD) par téléchargement puis en les gravant sur le support de votre choix (cd, dvd, Blu-ray).

Impossible d’accéder à CINEMANOW hors des Etats-Unis et du Canada.

Si vous ne vivez pas aux Etats-Unis ou au Canada lors que vous vous rendrez sur le site www.cinemanow.com, vous verrez un message vous informant du fait que le site n’est disponible que pour les internautes se connectant à partir de ces deux pays.

CinemaNow-bloquage

Si vous voulez contourner cette restriction, nous vous proposons d’utiliser un logiciel VPN simple et efficace. Ainsi vous pourrez débloquer CinemaNow.

Comment utiliser le VPN pour vous connecter à cinemanow.com ?

-Optez pour une application VPN tel que Hidemyass qui pourra vous permettre d’utiliser une adresse IP américaine.
-Si vous résidez en chine préférez un VPN qui prend en charge le protocole OPEN VPN.

-Installez l’application fournie
-Sélectionnez un serveur américain dans la liste et procédez ainsi au changement de votre adresse IP.

En utilisant ce procédé, vous pourrez débloquer toutes sortes de sites américains tels que NETFLIX , CINEMANOW, HBO, etc…