Comparatif entre Security Kiss et un VPN payant

security-kiss

Security Kiss est considéré comme l’un des meilleurs VPN gratuits, car il ne demande aucune information à l’utilisateur. On peut télécharger le logiciel sans inscription et on peut se connecter en quelques minutes.

La limite des téléchargements avec Sécurity Kiss

Même si Security Kiss possède de nombreux avantages, on est vraiment limité dans l’utilisation d’un VPN. La plupart ne l’avoueront jamais, mais nous utilisons principalement un VPN pour télécharger sur le Torrent ou pour regarder des vidéos en Streaming qui sont bloquées dans notre pays.

Ces deux domaines nécessitent une excellente bande passante et surtout, un volume de téléchargement illimité.

Cependant, le volume de téléchargement de Security Kiss en version gratuite ne dépasse pas 300 Mo par jour. C’est une quantité équivalente à une navigation d’un internaute qui ne télécharge rien et qui ne regarde aucune vidéo.

Si vous regardez une seule vidéo sur Netflix ou Hulu avec Security Kiss, alors vous aurez consommé une grande partie de votre volume de téléchargement quotidien.

Et la principale raison pour que Security Kiss existe en version gratuite est pour faire la promotion de leurs VPN payants. De ce fait, pourquoi ne pas passer l’étape de frustration d’un VPN gratuit et de passer à un fournisseur payant ?

Les nombreux avantages des VPN payants

Vous pouvez évidemment vous inscrire aux offres payantes de Security Kiss et la moins chère commence à 3 euros par mois. Pour ce prix, vous disposez de 20 Go par mois en téléchargement, une plus grande quantité de serveurs et une bande passante illimitée.

Cependant, si vous envisagez de passer à un VPN payant, alors pourquoi ne pas opter pour les meilleurs fournisseurs du secteur tels que Hidemyass qui possède près de 400 serveurs dans plus de 500 pays, des prix adaptés pour tout le monde et une stabilité exemplaire.

Comme mentionné précédemment, vous pouvez tester Security Kiss sans aucune condition, alors testez-le pendant quelques jours, ensuite, testez un VPN payant pour 1 mois et vous comprendrez rapidement la différence de performance entre les deux.