Comment accéder à Sky Sports en France

A TV stand in oak woodSky Sports est l’un des plus grands groupes audiovisuels d’Angleterre.

Il diffuse la plupart des grands évènements sportifs tels que la Ligue des champions ou la F1.

Skysports, du sport à toutes les sauces

Il existe des chaines qui sont spécialisées dans une seule thématique et on peut dire que Skysports est uniquement dédié à tous les types de sports. Depuis une décennie, Sky sports diffuse du football, du rugby, des course de F1, le criquet ou la boxe anglaise.

En fait, Sky Sports est un rendez-vous incontournable pour tous les fans de sports. Le groupe Skyports est actuellement composé de 5 chaines qui vont de Skysports 1 jusqu’à Skysports 5 et si vous avez raté un match précis alors la dernière chaine, Skysports News, vous permettra d’avoir un résumé complet. Par ailleurs, 4 des 5 chaines de Skysports sont disponible en Haute définition.

Sky Sports possède des droits d’exploitation sur les grands évènements sportifs tels que la Coupe du monde du Rugby, la Ligue des champions de Football ou les Grands prix de Formule 1 sans oublier le tournoi de Rolland Carros.

Et pour couronner le tout, Sky Sports propose une plateforme de Replay où vous pouvez revoir tous les moments forts de la semaine et certains matchs sont même disponibles en intégralité. Mais le bémol est que c’est uniquement disponible pour les habitants du Royaume-Uni.

Comment regarder Sky Sports en France avec un VPN

Bien sûr, vous pouvez passer par Canalsat pour avoir l’équivalent de Skysports en France, mais vous n’avez pas envie de payer l’abonnement sans compter que Canalsat ne diffuse qu’une partie du contenu Sky Sports. Toutefois, un VPN vous permettra de regarder SkySports en intégralité en France.

Les émissions en Replay de Skysports sont bloquées si on ne possède pas une adresse IP anglaise et de ce fait, on doit utiliser un VPN pour changer cette IP. Vous pouvez choisir n’importe quel fournisseur de VPN payant  tel que Hidemyass, NordVPN et VyprVPN puisque la plupart propose des serveurs en Angleterre.

Ainsi, vous vous inscrivez au fournisseur et vous téléchargez son logiciel. Dans ce dernier, vous choisissez un serveur anglais et vous pouvez maintenant vous connecter sans aucune restriction à toutes les chaines de Sky Sports.