Regarder la 5e saison des Anges de la téléréalité depuis l’étranger

Woman hand holding remote control at home.Depuis 5 ans, l’émissions des Anges de la téléréalité déchaine les passions.

Certains détestent et d’autres l’adorent, mais ce qui est sûr est qu’elle ne laisse personne indifférent.

La téléréalité dans toute sa splendeur

Quand on pense à l’émission des Anges de la téléréalité, on pense tout de suite à Nabila qui est l’une des participantes et ancienne candidat de l’émission. Les Anges de la téléréalité rassemblent des participants d’autres émissions tels que Koh Lanta, The Voice, Secret Story, l’amour est aveugle, etc.

Tous ces joyeux lurons sont réunis chaque année dans une ville différente et cette édition 2013 des Anges de la téléréalité se déroule à Miami. L’objectif est de réussir dans leurs carrières respectives tels que le chant, le cinéma, le mannequinat, etc.

Au delà des objectifs, les Anges de la téléréalité fait le buzz à cause de l’idiotie des participants.

Et ces mises en scène sont tellement ridicules qu’on est certain que NRJ12 leur a demandé de le faire. L’affaire du Allo, Quoi ! de Nabila a fait le bonheur de Youtube, mais les Anges de la téléréalité sont un véritable phénomène de société.

Est-ce que c’est le symbole de la dérive de la téléralité ou tout simplement une attente des téléspectacteurs, à vous de voir !

Tous les épisodes sont disponibles sur le site de NRJ12 si vous avez raté les premières diffusions. Cependant, le contenu de ce site Replay n’est accessible que pour les internautes français.

Et si vous voulez admirer les formes plantureuses de Nabila si vous êtes à l’étranger, alors il vous faut passer par un VPN.

Le VPN pour regarder gratuitement les Anges de la téléréalité de n’importe quel pays

Un VPN est une connexion sécurisée qui vous permet d’être anonyme sur le web tout vous donnant la possibilité de changer cette adresse IP.

C’est cette dernière option qui nous intéresse, car on va changer notre adresse IP étrangère pour celle d’un serveur français.

Les VPN sont disponibles dans de nombreuses offres et bugdets et à vous de choisir celui qui vous convient le mieux pour apprécier les Anges de la téléréalité.

Choisissez celui avec un volume de téléchargement et une bande passante illimités pour de meilleures performances. Une fois que vous avez fini l’inscription et payé l’abonnement, vous allez obtenir un logiciel VPN  comme Hidemyass où vous pourrez sélectionner un serveur basé en France.

Maintenant, vous pouvez vous connecter sur la plateforme de NRJ12 pour consommer sans modération tous les épisodes des Anges de la téléréalité.