Comment regarder les mangas de Wakanim depuis l’étranger

Woman hand holding remote control at home.Wakanim risque de bouleverser le concept du visionnage et du téléchargement sur les mangas ou les séries japonaises.

Elle fait le pari de l’ouverture et d’une offre de téléchargement légale de vos mangas préférés.

Wakanim, la meilleure plateforme pour les fans de Manga et de séries japonaises

Les fans des séries japonaises ont vraiment du mal à trouver des plateformes où ils peuvent regarder leurs séries préférées.

Que ce soit Valvrave, Sword Art Online ou Mondaiji Taichi, il est difficile de suivre régulièrement les épisodes. Wakanim veut être la solution à tous ces problèmes. Wakanim est une plateforme où on peut regarder gratuitement tous les séries japonaises. Gratuitement ?

Oui, toutes les séries sont disponibles gratuitement pour une période limitée. Wakanim possède des partenariats avec les ayants droits de ces séries ce qui leur permet de les diffuser en toute légalité.

Ainsi, dès qu’un nouvel épisode d’une série japonaise sort à Tokyo, celui-ci est disponible un ou deux jours après sur Wakanim.

Pour payer les ayants droits, vous devrez regarder les publicités pendant les épisodes, mais cette publicité ne dure pas plus de 2 minutes.

Chaque série est disponible gratuitement pendant plusieurs semaines, mais le plus beau avec Wakanim est que vous pouvez télécharger les séries en toute légalité.

Toutes les séries sont disponibles aux membres Premium de Wakanim. On achète des jetons ou un forfait qui permet de regarder toutes les archives de la plateforme et on peut les télécharger au format MP4 qui est compatible sur tous les supports.

Le prix est abordable pour convenir à tous les fans de Mangas et Wakanim propose même des packs de séries qu’on peut acheter en DVD dans sa boutique.

En bref, Wakanim est la preuve qu’on peut proposer un site de téléchargement qui respecte le droit d’auteur et les internautes.

Malheureusement, Wakanim est bloqué dans certains pays à cause de l’exigence des ayants droits et c’est pourquoi, on devra opter pour un VPN.

Utilisez un VPN pour accéder à Wakanim

Wakanim est disponible dans de nombreux pays européens incluant la France, mais ce n’est pas le cas de l’Afrique ou de l’Océanie. De ce fait, vous ne pourrez pas accéder à Wakanim à l’étranger même si vous possédez un compte Premium.

On espère que les ayants droits comprendront que c’est improductif, mais en attendant, on vous propose d’utiliser un VPN pour débloquer tout le contenu de Wakanim.

Vous devez choisir un VPN tel que  Hidemyass qui vous permet d’avoir une adresse IP française. Par exemple, les fournisseursHidemyass  possèdent de nombreux serveurs français.

Vous prenez un abonnement chez l’un d’eux et vous utilisez leur logiciel pour accéder à Wakanim de n’importe quel pays. L’application de certains fournisseurs VPN vous permet aussi de regarder les mangas de Wakanim depuis votre Smartphone ou de votre tablette.