Connectez-vous à internet en toute sécurité avec Public VPN

File format is EPS10.0.De nombreux établissements fournissent une connexion Wi-Fi gratuite à leurs clients, il s’agit d’un service commercial très courant.

Vous serez certainement amené à utiliser une connexion Wi-Fi quand vous vous retrouvez dans un hôtel, un aéroport ou un restaurant tout en sachant que naviguer de cette manière vous expose à des risques de piratage.

Mais si vous voulez que votre vie privée soit respectée, la solution : c’est d’utiliser Public VPN.

 Naviguez sur internet en toute sécurité grâce à Public VPN

Internet est devenu indispensable pour les gens, même quand ils sont en déplacement. Il y a toujours ce besoin de se connecter à internet, envoyer un email ou faire un tour sur son compte Facebook et Twitter à partir d’un ordinateur portable, d’une tablette ou d’un smartphone Android en attendant un avion. Toutefois, il est important de toujours utiliser un réseau sécurisé.

Les réseaux Wi-Fi ont pour avantage d’être gratuits, mais leur utilisation a des conséquences : n’importe qui pourrait vous espionner et essayer de voler votre identité. N’oubliez pas que vous n’êtes pas le seul à utiliser ce type de réseau non sécurisé, et que quelqu’un pourrait bien essayer de voler vos coordonnées bancaires par ce biais.

Pour assurer la sécurité de vos données, Public VPN constitue une excellente option. Pour utiliser ce service VPN, il vous faut disposer d’une connexion internet qu’elle soit privée ou publique, mais en y recourant, vos données sont protégées automatiquement avec un logiciel de cryptage spécial qui n’affectera pas la vitesse de la navigation.

Un bon service VPN peut vous aider à protéger votre vie privée car il vous permettra de naviguer anonymement. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez ignorer les mesures de précaution à respecter quand vous utilisez une connexion internet publique.

En voici quelques unes :

  • Veuillez à ce que votre ordinateur dispose d’une protection antivirus.
  • Quand vous êtes en déplacement, attendez d’être dans votre chambre d’hôtel avant de vous connecter à internet au lieu de le faire à partir d’un lieu public où vous êtes exposé à de nombreux dangers. Non seulement vous risquez de vous faire voler vos données personnelles, également vos appareils informatiques.
  • N’essayez jamais d’effectuer des opérations bancaires lorsque vous naviguez à partir de réseaux publics ouverts. Ne faites pas d’achats en ligne avec votre carte de crédit sans la protection d’un service VPN.
  • Pensez toujours à informer votre fournisseur d’accès VPN avant de vous déplacer afin d’assurer la sécurité de vos données lorsque vous accédez à internet en dehors de votre emplacement habituel.

Le VPN a été conçu pour permettre à ses utilisateurs de se connecter à des sites internet dont l’accès est restreint dans certains pays, pour en profiter n’hésitez consulter les offres des meilleurs fournisseurs du marché du moment Hidemyass et NordVPN.