Accédez au site internet et à l’application HBO Go hors des USA

Channel icons and interface on Apple TV . Apple TV is a digital media player developed and sold by Apple Inc. It is a small network appliance and entertainment device that streams movies and television shows to a television screen.Les appareils informatiques conçus grâce aux dernières innovations technologiques tels que les iPhone, iPad, et autres marques de tablettes et smartphones, suscitent beaucoup d’enthousiasme de la part des gens.

Si vous en possédez et que vous voulez vous divertir, il n’y a rien de mieux que le site de HBO Go.

Il s’agit de l’un des plus célèbres sites de streaming qui vous permet de regarder en ligne une multitude de films et d’émissions de télévision.

Avec plus de 600 heures de contenu disponible, en format standard ou haut définition, ce service est le meilleur pour accéder à une programmation originale de films, spectacles, documentaires et événements sportifs.

Mais si vous essayez de vous connecter sur le site, vous risquez de voir un message d’erreur.

Cela signifie que vous n’êtes pas un résident des États-Unis, et vous ne pourrez pas accéder à la multitude de programmes diffusés sur le site, dont les séries télévisées à succès tels que : Game of Thrones, Boardwalk Empire, VEEP, True Blood, Les Sopranos, Entourage, The Newsroom , Girls, Larry et son Nombril, Sur Ecoute et Sex and the City. Ces programmes de grande qualité font de HBO un véritable paradis pour les amateurs de télévision et de cinéma.

HBO GO

Vous devez vous sentir un peu frustré. Mais n’ayez crainte, vous pourrez malgré tout accéder à HBO grâce à une méthode simple.

Le VPN : le moyen d’accéder à HBO Go hors des USA

Un VPN ou Virtual Private Network est un service conçu pour vous offrir une protection maximale de votre identité en ligne. Pour ce faire, les services VPN disposent de serveurs partout dans le monde, et quand vous vous abonnez à l’un d’entre-deux, vous pourrez changer d’adresse IP comme vous le voulez.

Par exemple, si vous êtes au Japon et que vous voulez que l’on pense que vous êtes aux Etats-Unis, connectez-vous à votre compte VPN et sélectionnez un serveur basé aux USA. Ainsi, vous disposerez d’une adresse IP américaine et vous pourrez accéder librement à HBO GO.

Le VPN vous aidera à accéder à tout contenu bloqué sur internet car vous pourrez changer votre adresse IP chaque fois que cela sera nécessaire.

Comment accéder à l’application HBO GO hors des USA

Le service Go HBO est disponible pour la plupart des terminaux mobiles tels que les iPad, iPhone, Kindle Fire, les smartphones et tablettes Android, mais également pour la Smart TV, la Xbox 360 ainsi que tous les systèmes d’exploitation d’ordinateurs de bureau. Avec l’application HBO Go, vous pourrez créer des listes de lecture personnalisées, lire tous les contenus multimédia à partir n’importe quel appareil, regarder les épisodes en direct quand ils sont diffusés à la télévision.

Pour pouvoir utiliser l’application HBO GO sans aucune restriction, dans un premier temps il vous faut la télécharger et l’installer sur votre terminal mobile. Ensuite, vous devrez suivre le processus suivant :

  • Abonnez-vous à un service VPN qui vous permet de disposer d’une adresse IP américaine.
  • Configurez le VPN sur votre appareil mobile.
  • Connectez-vous au service VPN.
  • Consultez la liste des serveurs disponibles et choisissez un serveur VPN basé aux Etats-Unis
  • Démarrez l’application HBO Go et regardez les films et les programmes proposés en toute liberté.

En conclusion

Si vous désirez utiliser HBO Go ou tout autre service de streaming du genre où que vous vous trouvez dans le monde, alors vous devez disposer d’une adresse IP. En utilisant un service VPN de qualité tel que Hidemyass ou VyprVPN, vous pourrez contourner toutes sortes de restrictions internet.