Comment configurer HideMyAss avec uTorrent

torrent1HideMyAss est le plus populaire et le plus grand des fournisseurs VPN et de serveurs proxy sur le web.

Chaque utilisateur possède son fournisseur VPN préféré, mais la plupart s’accordent à dire que HideMyAss est l’un des meilleurs.

Cette entreprise vous propose toutes les sécurités dont vous avez besoin. Il propose un VPN professionnel, un serveur gratuit de proxy, un mail anonyme ainsi que des proxy payants.

Certains fournisseurs VPN n’arrivent pas à suivre la demande des utilisateurs, mais HideMyAss continue d’améliorer son infrastructure et il peut satisfaire la demande croissante des utilisateurs.

Les avantages d’HideMyAss

En premier, l’utilisation de HideMyAss vous offre une sécurité optimale sur le web. On peut penser que la navigation internet est quelque chose de personnel, mais sachez que pendant que vous surfez, il y a de bonnes chances qu’on soit déjà en train de vous surveiller.

Et le récent scandale de la NSA avec son programme PRISM n’est pas pour nous rassurer. De ce fait, un service de Proxy crypte toutes nos données de connexion et donc, il est impossible à quiconque de vous surveiller.

Cela signifie que votre identité sera toujours protégée et qu’il sera impossible aux pirates de voler votre identité. Par ailleurs, un service Proxy n’enregistre pas les Cookies et donc, vous ne serez pas pisté sur le web.

Un autre avantage est que ce type de service vous permet d’accéder à des sites qui sont bloqués dans certains pays.

Par exemple, la plupart des sites gouvernementaux, éducatifs et d’entreprise bloquent certains sites pour augmenter la productivité. Avec un service proxy, vous pourrez accéder à vos sites préférés sans aucun problème.

Présentaiton d’uTorrent

Vous devez connaitre uTorrent si vous avez déjà téléchargé des fichiers Torrents. uTorrent est sans doute le site le plus populaire de téléchargements Torrent.

La légèreté d’uTorrent constitue sa principale force, ainsi, vous pouvez le mettre dans une clé USB et l’utiliser n’importe où.

Une interface simple et intuitive

uTorrent convient à tous les types d’utilisateur. De l’utilisateur standard qui cherche quelques fichiers à celui qui télécharge régulièrement des téraoctets de données.

On peut le configurer dans les moindres détails et il est compatible pour Windows, Mac et Linux.

Pour utiliser uTorrent, vous devez d’abord chercher un fichier Torrent. Vous pouvez en trouver des millions sur tous les sujets sur le web. Vous téléchargez ce fichier, vous l’ouvrez avec uTorrent et il se chargera du reste.

Parmi les options disponibles avec uTorrent, vous pouvez changer la quantité de bandes passantes que vous voulez allouer pour chaque téléchargement et téléversement.

Vous pouvez également choisir les serveurs de téléchargement et les Trackers. C’est un outil vraiment polyvalent qui convient à tout le monde, mais le problème est qu’il est nécessaire de télécharger en mode privée pour éviter la surveillance des Majors et des gouvernements.

La configuration de HideMyAss avec uTorrent

On a décrit les avantages des services Proxy pour protéger votre vie privée et on peut les combiner avec uTorrent pour télécharger en tout anonymat.

Cela vous permettra de télécharger ce que vous voulez en passant par de nombreux serveurs Proxy sans vous soucier si des Majors ou des gouvernements surveillent les fichiers que vous téléchargez.

Etant donné que HideMyAss va utiliser plusieurs serveurs Proxy en simultané, il sera impossible à qui que ce soit de remonter jusqu’à vous.

Les étapes pour configurer uTorrent avec HideMyAss

  • En premier lieu, accédez à HideMyAss.com et cliquez sur l’onglet IP:Port Proxie.
  • Ensuite, vous pouvez choisir entre un proxy payant ou gratuit. Le service payant vous permet d’obtenir toutes les informations directement sur votre mail et vous pouvez le configurer en quelques minutes. Concernant les Proxy gratuit, vous devez en choisir un parmi la liste déroulante. Vous pouvez choisir selon le pays, le port, le protocole, le niveau d’anonymat, la vitesse de connexion, etc. Une fois que vous avez choisi, copiez l’adresse du Proxy.
  • Maintenant, lancez votre application uTorrent, sélectionnez l’onglet Option/Préférences. Ensuite dans la partie Connexion, choisissez le type de Proxy de HideMyAss et collez l’adresse que vous aviez copié. Changez le port si c’est nécessaire, cliquez sur Ok et redémarrez l’application.

Au démarrage d’uTorrent, vous verrez que celui-ci va utiliser les proxy que vous avez choisi et désormais, vous êtes totalement protégé de la surveillance ou de la censure lorsque vous téléchargez des Torrents.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction