Partagez vos fichiers en toute sécurité via Dropbox avec un VPN

Mobile apllcation of cloud storage for SkyDrive, Google Drive, Box, DropboxVous connaissez certainement Dropbox, le célèbre service de partage de fichiers en ligne et de stockage dans le cloud crée par la start-up californienne du même nom.

Grâce à ce service, vous serez en mesure d’accéder à vos documents, vos photos ainsi que vos vidéos où que vous vous trouviez dans le monde mais également de les partager facilement avec qui vous voulez.

Pour ce faire, il suffit de disposer d’un ordinateur ou d’un terminal Android, iPhone, iPad connecté à internet.

Toutefois, utiliser Dropbox vous expose aussi à des risques importants. Ainsi, si une personne mal intentionnée acquiert votre mot de passe elle pourra accéder à toutes vos données sans aucun problème.

Comment utiliser Dropbox en toute sécurité ?

Pour vous prémunir de ce genre de menaces quand vous utilisez Dropbox, la meilleure solution est de vous connecter sur internet via un VPN. Ce système crypte les données que vous échangez et les fait passer au sein d’un tunnel sécurisé. En plus, lorsque vous naviguez vous le faites sous l’identité du serveur. Avec ce dispositif, l’interception de vos informations confidentielles est chose quasiment impossible.

Un autre avantage du VPN est qu’il vous fournit une nouvelle adresse IP vous garantissant ainsi une confidentialité en ligne.

Si vous cherchez un bon VPN, vous pouvez essayer Hidemyass tous les jours

Pour installer vous-même Hidemyass sur votre PC ou terminal mobile, c’est facile, en plus vous trouverez à cette adresse : Hidemyass des tutoriaux qui vous guideront étape par étape.