A lire impérativement avant tout téléchargement sur Torrentz !

A download button on a keyboard.Pourquoi choisir Torrentz 

Torrentz est un BitTorrent populaire constituant un moteur de recherche puissant qui vous facilite la tâche pour trouver les meilleurs torrents, que ce soit pour le téléchargement musique, films, logiciels informatiques ou autres.

Torrentz va puiser dans divers sites à la recherche des meilleurs torrents, on peut citer : Piratebay, Kickass Torrents, h33t, Fenopy ou Bitsnoop ; proposant ainsi une base de données pointue et adaptée à votre recherche.

Ceci dit, au lieu d’aller chercher vous-mêmes dans plusieurs sites, Torrentz, en plus de vous permettre d’économiser votre temps de recherche, vous permet surtout d’élargir celle-ci.

Pour effectuer une recherche sur Torrentz, il suffit de saisir votre mot clé dans le champ de recherche sur la page d’accueil du site. En un clic, les résultats vous seront affichés par le moteur.

Mais ceci n’est pas tout, vous pouvez bien entendu utiliser les filtres de Torrentz pour peaufiner votre recherche. Il est par exemple possible de n’afficher que les résultats datant d’une semaine ou alors ceux d’une qualité élevée et vérifiée.

Dans la liste de résultats qui vous seront offerts par le site, il est important de bien choisir son torrent. En effet, chaque torrent est fourni avec son nombre de sources ou plus explicitement le nombre de personnes disposant du fichier recherché.

Il est donc important de choisir le torrent avec le plus de sources ; chiffre en vert accompagnant le résultat.

Ceci n’est-il pas bien beau ? Mais faisons une petite halte pour souligner que le téléchargement en torrent n’est pas toujours légal.

Nous sommes souvent alléchés par l’idée de voir un film qui vient de sortir ou d’acquérir une œuvre musicale qui nous fait chavirer en oubliant qu’on ne dispose d’aucun droit pour y accéder.

Les dangers du téléchargement via torrent :

Hadopi est une loi ayant pour but d’enrayer le téléchargement illégal de musique et/ou de films en observant du plus près possible l’utilisation des œuvres sur internet encourageant l’offre légale et luttant contre le piratage.

Et oui, nous encourons bel et bien une amende en téléchargeant par torrent !  Mais la bonne nouvelle est que ce risque est contournable. Voyons comment, mais avant, et pour les plus curieux d’entre vous, ce lien pourrait vous en dire plus :  https://meilleurvpn.net/3179/sos-hadopi-les-differents-moyens-de-contourner-hadopi/.

Les VPN, CommeHidemyass et VyprVPN, permettent d’assurer la sécurité, l’anonymat renforcé et l’échange protégé. Ceci en grande partie parce que les VPN permettent de masquer l’adresse IP de l’utilisateur ; seul moyen pour être identifié par Hadopi.

Ceci fait, vous pouvez bénéficier de plusieurs conforts pour surfer sur internet : Surfer et télécharger anonymement, contourner la restriction gouvernementale et la censure de l’internet, contourner la restriction Hadopi et la publicité ciblée et enfin,  bien sûr, être protégés de n’importe quelle menace sur internet incluant les pirates et les logiciels espions. Pour en savoir plus sur les VPN torrent visiter le lien : https://meilleurvpn.net/350/optez-pour-un-torrent-vpn/ .

Nous conseillons ici d’utiliser l’un des deux VPN suivants :

  • HideMyAss : Est l’un des premiers VPN apparus ayant la plus large couverture géographique ; s’étendant sur 53 pays.
  • Ipvanish : L’un des meilleurs VPN pour une navigation rapide sécurisée et anonyme

Il est à noter que ces deux que ces deux VPNs offrent de très bonnes réductions de 50% sur les abonnements de 12 mois. Alors n’hésitez pas!