Regarder Crossing Lines de n’importe quel pays avec un VPN

A padlock icon on a circuit board background. Online security conceptCrossing Lines, une inspiration d’Esprits Criminels

La série Crossing Lines est une série franco-allemande qui met en scène une équipe d’enquêteurs d’élites qui pourchassent des tueurs en série à travers le monde.

Elle est très récente, car elle a été présentée en 2013 et elle est diffusée dans quelques pays européens. On peut citer l’Italie sur la chaine de la RAI 2, les USA avec la chaine NBC et TF1 la diffuse en France depuis le mois d’octobre 2013.

Le concept est très similaire à la fameuse série Esprits Criminels, mais il y a une énorme incohérence dans le scénario. En effet, cette unité de profilers est mandatée par la CPI (Cour Pénale Internationale), mais cette dernière ne peut pas diriger ce type d’équipe.

La CPI est une cour spéciale qui s’occupe principalement de crimes de guerre et de génocides dans des pays où la justice n’a pas joué son rôle. Et de ce fait, les puristes des séries judiciaires grimacent devant cette incohérence.

Mais au delà de cette erreur, Crossing Lines est une série de très belle facture. On échappe un peu au stéréotype des séries américaines et la coopération franco-allemande donne une saveur particulière à cette série.

Les scénarios des crimes sont bien ficelés et sa diffusion sur TF1 lui a permis de d’avoir 19 % d’audimat, soit près de 7 millions de téléspectacteurs pour la première diffusion.

Pour le moment, Crossing Lines ne concerne qu’une seule saison de 10 épisodes, mais on peut penser que d’autres saisons verront le jour quand on voit sa popularité.

Comment regarder gratuitement Crossing Lines

Crossing Lines est actuellement diffusé en Italie, en France, en Allemagne et au Canada.

Si vous vivez dans ces pays, alors vous n’aurez aucun problème à regarder Crossing Lines puisque les épisodes seront disponibles sur les plateformes de Replay respectives de ces chaines.

Mais si vous vivez en Suisse, en Belgique ou en Afrique ou n’importe quel autre pays, alors vous raterez tous les épisodes de Crossing Lines.

La solution pour contrer le blocage des plateformes de Replay de ces chaines est d’utiliser un VPN de Hidemyass ou NordVPN

L’objectif d’un VPN est de modifier votre adresse IP et de crypter votre connexion. En effet, ces plateformes peuvent vous bloquer, car elles identifient votre IP selon votre pays. Le VPN vous permet d’avoir une IP en France et ainsi, vous pourrez regarder toute la série sans aucune restriction.

hidemyass propose des dizaines de serveurs en France et vous pouvez même sélectionner la ville pour avoir la meilleure connexion. Nous vous recommandons de choisir de regarder Crossing Lines sur le site de TF1 puisque vous bénéficierez des épisodes en français.

Le VPN vous protège de toutes les menaces sur le web

En plus de pouvoir regarder toutes les séries que vous voulez, un VPN tel que Hidemyass vous permet de bloquer les tentatives de censure et de surveillance gouvernementale.

De nos jours, on n’est jamais assez prudent concernant sa vie privée et sa sécurité sur le web. Des organismes tels qu’Hadopi étendent leurs tentacules pour sanctionner sévèrement les internautes. Et un VPN que ce soit de Hide My Ass ou de VyprVPN vous mettra à l’abri de toutes ces menaces.

Et notre dernier argument pour vous convaincre d’adopter un VPN est que Hide My Ass et IPVanish vous offrent une réduction de moité prix si vous vous souscrivez pour 12 mois.

Etant donné que le VPN est devenu indispensable quand on voit toutes les menaces sur le web, il vaut mieux s’abonner sur le long terme et bénéficier du meilleur prix par la même occasion.