Quel service VPN pour les français de l’étranger ?

French flag blowing in the wind.Le but de cet article est de vous présenter un service VPN que vous allez certainement adopter par la suite tant il vous sera utile.

Le rôle de cette application, c’est d’établir un tunnel sécurisé reliant votre ordinateur à un serveur VPN, vous permettant de ce fait de changer votre IP en fonction de l’endroit où le serveur en question se trouve.

Il s’agit d’une technologie particulièrement utile aux français de l’étranger.

Si vous êtes de nationalité française et que vous résidez à l’étranger depuis plus ou moins longtemps, ou que pour des raisons professionnelles ou personnelles, vous êtes amené à passer du temps à l’extérieur de l’hexagone, ou encore si vous êtes amené à faire des études hors de la France, en Asie, aux États-Unis, ou encore en Amérique du Latine; bref si vous êtes un français à l’étranger, alors ce service vous est destiné.

En effet, grâce au VPN, vous serez en mesure de contourner les mesures de censure d’internet en vigueur dans plusieurs régions du monde, ainsi si vous vous rendez dans ce type de pays, vous pourrez quand même accéder aux réseaux sociaux et service web interdits.

Cette technologie vous permet également de contourner les scripts de blocage géographique utilisés par certains sites et services internet. Ainsi même si vous êtes un français de l’étranger, vous pourrez regarder vos chaînes de télévision françaises préférées en ligne.

Ce service VPN est celui fourni par Hidemyass, ce dernier vous permet même d’utiliser des serveurs VPN du monde entier mais la durée de chaque connexion est limitée à 20 minutes, et il vous faut attendre encore au moins 5 minutes pour vous connecter de nouveau, et vous pouvez utiliser ce service VPN gratuit trois fois par jour.

Mais si vous voulez bénéficier d’un service illimité et encore plus fiable, vous choisissez l’offre d’abonnement à la formule payante vous permettant d’accéder à des serveurs se trouvant dans une trentaine de pays dans le monde.